Le Petit David, un adorable salon de coiffure insolite et bien caché.

Le Petit David, un adorable salon de coiffure pro, insolite et bien caché. Au fond d’un magasin de déco, derrière une  verrière se trouve notre David.

Le Petit David
La devanture du Petit David et de Mama Déco

Si vous cherchez la devanture du coiffeur Le petit David vous risquez de passer devant plusieurs fois avant de réaliser que le salon est niché au fond de Mama Deco. Une jolie boutique derrière montmartre, qui vend déco et objets design comme on aime pour égayer notre chez soi.

C’est là que tout seul, Maître de son lieu, pro et chaleureux, il reçoit chacune de ses clientes. Du shampoing au brushing il officie seul avec nous dans son adorable salon de poche qui donne sur une petite cour.  Si David coupe évidemment les cheveux et fait lui même les colorations, notamment le Sun Kissed pour ensoleiller notre chevelure,  il est aussi spécialisé dans le lissage Taninoplastie & Enzymotherapy. Un lissage réparateur et naturel  à base de tanin, qui rend le cheveu tout doux et beau. Les Tanins sont des polyphénols d’origine végétale obtenus grâce à la macération de la peau de raisin, utilisés entres autres comme anti-inflammatoire ou cicatrisant. Moi qui ait les cheveux épais et mousseux j’ai testé et j’adore le rendu naturel de ce lissage. Selon son souhait on peut plus ou moins détendre le cheveu. Dans mon cas, je voulais juste un aspect plus soyeux et garder mes boucles. David réalise aussi le fameux soin Tokio  Inkarami, un soin profond révolutionnaire inspiré du « layering » capable de cibler et renforcer chaque partie du cheveu, quel que soit sa nature. l apporte une réparation optimale du cheveu de la racine aux pointes .

 

On adore le concept du salon Le Petit David

On adore le concept de ce salon qui mélange avec brio deux concepts au départ éloigné : magasin de déco et salon de coiffure et qui finalement se marient parfaitement. Pendant la pose du lissage on va faire un petit tour dans la boutique pour trouver l’objet déco qu’il nous faut absolument. Un choix sympa dans l’air du temps et à prix raisonnable. 

Innovant, chaleureux et efficace on adore confier notre tête à David. En plus le salon est ouvert le dimanche !

Le petit David
15 rue Durantin, 75018
tél.01 79 73 53 73
Renseignements au https://www.lepetitdavid.com/

Lire aussi : J’assume pas mes cheveux blancs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *