Le 24 mars c’est la journée de l’hôte. L’occasion de gagner une nuit pour 2 au Clos du Pavillon au Mans.

Le 24 mars aura lieu dans toute la France la journée de l’hôte par Eviivo. A cette occasion, chaque établissement participant – maisons d’hôtes, auberges, châteaux, fermes d’époques, mais aussi roulotte ou cabane dans les arbres – proposera à ses clients diverses activités pour découvrir leur savoir-faire et leur région. Vous pourrez vous initier à des cours de cuisine, à des dégustations de vins, des cours d’équitation de peinture ou de relaxation.

A l’origine de cette journée qui met à l’honneur tous ceux pour qui recevoir est un art et une vocation, on trouve Eviivo, leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes en Europe.

Gagnez une nuit pour 2 avec petit déjeuner au Clos du Pavillon au Mans !

Le Clos du Pavillon est une charmante maison d’hôtes, situé à 7 minutes du centre de Mans et de la cathédrale. Dans un parc boisé de 2 ha cette ancienne demeure de Maître du XVII ème siècle au vous accueille pour une escapade dépaysante. Dans le parc, un sentier vous conduira jusqu’au bois privé parsemé de fleurs où vous vous sentirez hors du temps.
Clos du Pavillon, Chemin des Oiselieres, 72000 Le Mans.

Pour gagner une nuit pour deux, il suffit de répondre au questionnaire suivant :

S'il vous plaît patienter ...

 

Les gagnants seront avertis par mail. Le jeu est ouvert jusqu’au 22 mars minuit.  La nuit offerte devra être utilisée avant le 15 mai 2018. Au delà de cette date, elle ne sera plus valable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *