Fête des grands-mères : j’assume ou pas !

Dimanche 4 mars, c’est la fête des grands-mères. L’occasion de revenir sur ce que signifie pour vous devenir grand-mère. Un sujet souvent traité sur Les Boomeuses et qui ne vous laisse pas indifférentes.

Fête des grands-mères
©Alex Pasarelu

Parmi vous, certaines ne s’imaginent pas du tout grand-mère et affirment que lorsqu’elles le deviendront, elles ne seront en aucun cas une « mamie » classique. D’autres au contraire revendiquent haut et fort ce statut qu’elles trouvent juste merveilleux. 
Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous pressée d’être grand-mère ? 

Que vous soyez déjà grand-mère, ou que vos enfants aient encore la chance d’avoir les leurs, nous souhaitons à toutes les grands mères une merveilleuse fête des grands-mères, entourée de vos proches. 

Retrouvez toutes les chroniques des Boomeuses sur le sujet :

 

3 Comments

  • Nous sommes deux Mamies et ravies de l’être – nous n’avons pas besoin d’une nouvelle fête plutôt commerciale pour être reconnues au sein de notre famille ; nous avons déjà une fête des mères…

  • Mamie ou pas, j’ai ete ravie de représenter la collection capsule MAMIE CHÉRIE De La marque mode IRL De SHOWROOMPRIVÉ Pour mettre à l’honneur Toutes les mamies qu’on aime tant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *