Déjeuner entre filles au DS café à Beaugrenelle

Déjeuner entre filles au nouveau DS café installé à Beaugrenelle. Pour prolonger l’esprit des vacances, on donne rendez-vous à nos copines dans ce repaire de salades gourmandes et healthy. 

Ds café au Centre Beaugrenelle

Ce n’est parce que les vacances sont terminées qu’il faut se prolonger immédiatement dans notre vie trépidante. On profite du calme parisien et on profite du calme de la ville. On prend du temps pour soi et on rencontre nos copines pour prévoir nos prochaines vacances ou nos envies  shopping de la rentrée. 
L’endroit idéal pour papoter, se régaler de salades gourmandes, bowls généreux, clubs sandwichs, avocado toasts, et de jus detox délicieux : le nouveau Ds café qui s’est installé il y a quelques mois au centre Beaugrenelle.

Le fameux cheese cake, tout léger
On aime cette cantine gourmande et moderne, où on peut se poser tout au long de la journée, qui a compris il y a 15 ans déjà (il existe 4 DS café à Paris et un à Boulogne)  que nous avions envie d’une cuisine saine, inventive et gourmande. En dessert, on craquera sans complexe pour le Mazal-Tov, le cheese-cake allégé de Jean-Paul Hevin. 

Ensuite, on en profitera pour faire une virée shopping au centre Beaugrenelle ou voir un bon film au Pathé Beaugrenelle, juste en face du DS café.  

 

Ds Café
Centre Commercial Beaugrenelle
16 rue Linois 75015 Paris
Lien du restaurant

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *