Cryobeauty mains pour enlever les taches brunes des mains :
verdict des testeuses

Après avoir testé le Cryobeauty mains pendant plus d’un mois, les Boomeuses testeuses nous donnent leur avis sur ce nouveau dispositif  médical, indolore et rapide. Verdict ! 
Cryobeauty mains-verdict des testeuses boomeuses
Après avoir testé le produit sur les taches de leurs mains, nos testeuses nous livrent leur verdict.
 

Josyane B
J’ai testé Cryobeauty mains pendant un mois, ce produit est très efficace sur les taches brunes des mains. Il est pratique, la notice explique clairement le déroulement de l’opération. C’est indolore, ce qui est important à mes yeux. Il suffit d’appuyer l’appareil sur la tache ciblée et il diffuse la quantité suffisante. Au cours de la semaine qui suit, il se forme des croûtes, il faut alors protéger les mains du soleil. Puis les croûtes tombent, la peau est rosée, mais tout cela disparaît au bout d’un mois et les taches disparaissent aussi. C’est fabuleux et ça évite d’aller chez le dermatologue. De plus, son prix est raisonnable. Je le recommande donc. Merci de me l’avoir fait découvrir.  

 

Isabelle A

Excellent produit.Après un mois d’utilisation, les taches brunes localisées sur mes mains se sont atténuées voir disparues. Sensation très apaisante sur la peau. Est il possible d’élargir la gamme avec un produit spécifique pour le cou ?
Prix très correct si l’on compare le prix des séances chez le dermatologue.
Facile d’application mais attention ! si nous voulons obtenir une efficacité maximum, prévoir du temps pour bien l’appliquer.
 

Sylvie H

Je reçois le cryobeauty mains dans son emballage qui fait très sérieux, limite médical. L’appareil en lui-même fait médical et me rappelle un rasoir électrique. Il a à la fois un côté rassurant, mais il fait aussi un peu peur ! Je commence donc à lire : effectivement, la notice fait médical :  Lire attentivement cette notice et suivre rigoureusement les instructions et conseils d’utilisation avant tout usage de cryobeauty mains » (en gras dans le texte) ; je lis donc toute la notice et surtout toutes les précautions d’utilisation, pour apprendre qu’il est fortement déconseillé d’exposer au soleil les zones traitées pendant une durée d’un mois minimum ! Souci, je pars à la mer un mois cet été. Dommage d’avoir reçu cet appareil en début de vacances. Je me suis donc décidée de faire le test le 30 septembre, car l’été ne se terminait plus. Donc, je déballe mon produit, relis bien le tout. J’ai tout d’abord bien du mal à mettre l’applicateur… je ne suis pas très douée… J’arrive enfin à le caler.
Puis, comme demandé, je le pose sur la tache… je comprends avec un peu de retard qu’on la voit à travers l’applicateur ! Je dois être la parfaite testeuse bien nulle !  Je fais un test avec aves le clignotement des lumières…tout est ok. Je recommence avec l’appareil posé sur la tache. Au premier « pshiittt », je sursaute et enlève le cryobeauty de ma main. Bon, je recommence, arrêtons d’avoir peur ! 2ème essai : je maintiens l’appareil sur la tache : c’est froid, ça pique pas mal…Le signal s’éteint : c’est fini. Hormis la trace de l’applicateur (car j’ai appuyé fort pour qu’il ne décolle plus) au premier pschitt, rien ! bon…mais ça pique quand même comme quand je me brûle. Dans les jours qui suivent, une marque rouge puis brune apparaît à l’emplacement de ma tache… je prends des photos régulièrement. Ça picotte un jour ou 2, mais ça n’est pas bien méchant. Une sorte de « croûte » se forme comme pour une brûlure. Lundi 15 octobre, la « croûte » est tombée… il reste une petite marque transparente qui devrait disparaître avec un peu d’hydratation… ma tâche a complètement disparu. Impressionnant ! je vais le refaire sur mon autre tache !

 

Marie-Claude P

Mon avis après un peu plus de 4 semaines de test. Un packaging sobre, classique qui m’a plu. Une grande facilité d’utilisation de l’appareil grâce à une notice d’utilisation très claire. J’ai préféré limiter le test produit à 2 petites taches brunes de crainte d’effets indésirables en cours de traitement (croûtes, dépigmentation…) mais je n’ai eu aucune mauvaise surprise ! Aucune sensation désagréable lors de l’application du produit sur les 2 taches, sinon un léger picotement qui s’estompe rapidement et à peine une rougeur sur la zone traitée. La rougeur a disparu en quelques heures remplacée progressivement par deux taches brunes qui se sont estompées approximativement en 4 semaines. Actuellement, la zone traitée est à peine plus claire que ma carnation naturelle. Le résultat est tout à fait satisfaisant et le produit a tenu ses promesses mais je vais attendre que l’ensoleillement diminue pour m’attaquer à 2 autres taches. En effet, pendant le traitement, j’ai pris des précautions et protégé la zone avec une crème solaire indice 50 et même un pansement au début du traitement. Ce qui était contraignant…
Je ne connaissais pas Cryopharma mains mais je ne regrette pas d’avoir fait confiance aux laboratoires Cryopharma et je le recommanderais sans hésiter pour traiter de petites taches brunes en respectant quelques précautions : ne pas l’utiliser en été car risque d’hyperpigmentation en cas d’exposition au soleil et éviter de « détremper » la zone traitée (bain prolongé dans l’eau, utilisation de détergents….) pour ne pas retarder la cicatrisation.
Un dernier conseil : avant d’acheter le produit, il faut vérifier le prix, le prix variant de 45 à plus de 60 euros selon le point de vente.

Marie D

L’appareil est simple à utiliser, il vous permet de traiter chez vous jusqu’à 20 taches brunes sur les mains. Un mode d’emploi est fourni avec l’appareil, les explications sont très claires et en image avec trois étapes simples et rapides. Pendant l’application je n’ai rien ressenti, juste un léger refroidissement après quelques petits picotements et une légère rougeur autour de la tache traitée, qui passe très vite. Les jours suivants la tache devient plus brune sans faire de croûte puis peu à peu rose. Il faut bien protéger les taches traitées du soleil pendant la durée de cicatrisation. Je recommande ce produit mais étant de nature prudente, je suis allée voir mon médecin avant pour qu’il me confirme que mes taches étaient bien des taches brunes ou lentigos solaires. En résumé, je suis assez satisfaite de cet appareil, peu onéreux qui tient ses promesses.

 

Gisèle S

J’ai bien sûr testé le nouveau Cryobeauty mains sur mes taches brunes de main et …. 5 semaines après elles avaient disparues ! Il ne me reste plus aucune marque ni cicatrice et mes taches ne sont pas revenues ! J’en suis vraiment très satisfaite et 2 amies l’ont acheté avec une satisfaction totale. Je le recommande vivement, car c’est un produit facile à utiliser non agressif pour la peau et surtout avec un résultat parfait.

A l’avenir, si des taches brunes réapparaissent sur mes mains, j’achète tout de suite ce traitement de cryothérapie car comme il est dit sur son emballage, ce produit est réellement REVOLUTIONNAIRE ! Il évite aussi des soins coûteux chez le dermatologue ! Merci encore de m’avoir permis de découvrir ce soin de beauté, j’en parle autour de moi dès que cela est possible sans crainte.

Nelly M

Facile d’utilisation, brûle un peu au moment de l’application mais cela passe très vite pour les tâches marrons dues  à l’application de Cryobeauty il a fallu attendre environ 4 semaines avant qu’elles ne disparaissent. Ensuite j’ai appliqué de l’écran total sur mes mains afin de le protéger du soleil cependant j’ai 3 tâches brunes qui n’ont pas complètement disparu, cela a laissé une petite auréole brunâtre sur ma main droite. J’ai pu enlever une dizaine de tâches brunes. Conclusion, je suis satisfaite de Cryobeauty mains, je recommande ce produit.

Isabelle B

J’ai reçu l’applicateur le 2 juillet 2018. L’emballage est de bonne qualité, la notice explicative d’assemblage est précise et les instructions d’utilisation complètes.L’applicateur est en plastique blanc d’excellente qualité très soyeux avec une ligne racée. J’ai procédé au premier test sur la main gauche sur une petite tâche brune. Au premier jet de gaz, j’ai été surprise et j’ai sursauté, de ce fait l’applicateur s’est décalé et le gaz s’est déposé à côté de la tâche visée. J’ai renouvelé l’expérience le lendemain en me concentrant sur les jets de gaz. La sensation immédiate est un picotement, un tiraillement, ensuite la peau devient légèrement rouge, et on l’on ressent une action en profondeur pendant quelques heures. Mais ce n’est pas douloureux. Au fil des jours, les tâches s’assombrissent mais je n’ai pas eu de croûtes sur la peau.
Au bout d’un mois, la tâche est éclaircie mais pas disparue. De face, elle est très nettement atténuée en profondeur, vue de profil elle ne se voit quasiment plus. Je pense qu’il faut vraiment se protéger les mains avec un indice 50  ou des gants de coton, pour conduire ou travailler au jardin. J’habite au soleil et j’ai parfois oublié d’en mettre, ce qui a du interférer dans le processus. Je pense que le dispositif peut être efficace mais il faut intervenir en automne ou en hiver, et quoiqu’il en soit se protéger impérativement avec un indice 50.
Je re tente un nouveau traitement cet automne. Si l’essai est concluant, j’achèterai ce dispositif dont le prix me semble raisonnable.

cryobeauty mains
Patricia F
Très bonne impression sur Cryobeauty mains :
– Texture transparente pratiquement invisible qui s’estompe rapidement.
 – Produit pratique et simple à utiliser et à manipuler.
Aucune sensation particulière à l’utilisation, ni douleur, ni chaleur.
 – Agréable à utiliser 
– Je l’ai utilisé sur 2 tâches les plus importantes. Je continuerai sur les autres cet automne.
– Une petite croûte se forme au bout de quelques jours. Puis elle tombe en laissant place à une petite trace rose qui disparait
  au bout d’environ 3 semaines.
 – Résultat positif en ce qui me concerne avec la disparition des tâches traitées
– Très pratique à utiliser soi même cela évite les séances chez le dermatologue.
– Je pense que le traitement ne doit pas se faire en été si exposition au soleil. En ce qui me concerne j’ai protégé du soleil au maximum les endroits traités.
 – Je recommande vivement ce produit qui tient ses promesses.
– Bon rapport qualité/prix.
 

Chantal F

Mon avis sur Cryobeauty mains, dispositif destiné à enlever les taches brunes de la main:  J’ai 60 ans et depuis quelques années déjà, j’ai quelques taches brunes sur la main droite, des fleurs de cimetière disais-je, au moment de leur apparition. Curieusement, je n’en ai pas sur la main gauche, et j’aime à penser que cette dissymétrie vient du fait que j’applique régulièrement le surplus des crèmes que j’emploie sur le visage, sur le dos de cette main, ce qui l’aurait davantage protégée. Je vais donc traiter les quatre taches principales, trois assez petites mais une qui en surface fait un demi centimètre carré… Je reçois le produit : un petit appareil blanc, et je remarque qu’il peut servir à une dizaine d’applications et une fois fini, il est recyclable,à condition de trouver un endroit où se débarrasser de ce type de petit électroménager en plastique. L’emballage carton finira dans le container prévu à cet effet. Cela me convient parfaitement. L’emballage est élégant l’applicateur aussi et cela semble facile à utiliser. Avant l’application du produit j’ai une certaine appréhension, la crainte d’être brûlée, celle aussi de trouver trop contraignant d’avoir à me protéger du soleil à la suite de l’application et cela pendant tout l’été, alors que c’est la période où je passe vraiment du temps dehors. Mais j’ai accepté les conditions de test… Je me suis donc procurée, comme le mode d’emploi le conseille, une crème écran total. Je me dis que ce serait pratique qu’ils pensent à joindre un tube dans l’emballage. Le 7 juillet, non sans une petite appréhension je me lance !
 L’application, en une fois est très facile, cela ne me prend que quelques minutes. J’ai décidé de ne traiter que la plus grosse tache, dans un premier temps. Pour plusieurs raisons : d ‘une part, les autres étant assez discrètes, elles sont presque invisibles sur ma peau assez mate. Je préfère donc observer les effets du premier traitement pour réitérer l’opération. D’autre part parce que nous sommes en été, or, le mode d’emploi met en garde contre l’exposition au soleil pendant le mois qui suit le traitement. Donc il faudra que je ne me sépare plus de mon écran total, c’est légèrement angoissant, donc je pense qu’il vaut mieux attendre l’hiver pour traiter, car j’habite dans le sud, et le soleil y est intense toute l’année, mais un peu moins l’hiver.
 Pas de sensation douloureuse, un très léger picotement autour de la zone. Bon, je vais attendre la manifestation d’autres sensations ou signes.
Le 10 juillet : comme je n’observe aucun changement sur la tache traitée, mais je dois reconnaître que les 4 semaines demandées sont loin d’être passées, je décide, aujourd’hui, puisque j’ai moins d’appréhension, de traiter une seconde tache sur la même main. Tache beaucoup plus petite, 3mm sur 1mm. Cela me permettra de voir et de comparer les changements produits sur cette tache là. Premier point cette tache est sur une partie de la main moins plate que la précédente, donc, il m’est plus difficile de positionner correctement l’appareil, il y a comme une sorte de porte à faux. Picotements et après l’application de l’appareil la petite rougeur me montre qu’effectivement, je n’ai pas trop bien réussi à centrer, la tache étant recouverte mais en périphérie. Je verrai comment ça évolue. Mais il faudrait peut-être améliorer la façon de placer l’appareil ?  Le 23 Août : je constate une légère atténuation de la tache, mais pas du tout sa disparition. Ayant respecté tout à fait les conditions d’utilisation, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas agi. Le 02 septembre rien de mieux. Je ne connaissais pas la marque avant ce test. Le packaging est élégant, compte tenu de la non efficacité du produit, le rapport qualité prix me paraît mauvais.  Je ne recommande pas l’utilisation de ce produit qui ne me paraît pas tenir ses promesses.

 
Karine T
Je dois dire que je suis assez perplexe. 
Déjà on ne doit pas utiliser le produit et s’exposer au soleil … et non pas d’exposition pendant 1 mois. C’est mal tombé en plein été. Bon je l’ai quand même utilisé et mis un écran total sur les taches traitées. Je trouve que l’appareil est facile d’utilisation seulement une fois que l’on a compris le système. Et oui il faut lire plusieurs fois la notice avant de comprendre.
Résultat au bout de quinze jours  trois semaine à peu près… certaines tâches sont parties d’autres pas.
Sur les taches qui ont disparu il reste malheureusement une marque, ça fait comme si la couleur de la tache avait disparu mais pas la tache elle même.  Bon rapport qualité prix mais je ne l’achèterai pas.
 
Julie D

J’ai bien testé le Cryobeauty mais j’ai été ennuyée par le fait qu’on ne puisse pas exposer ses mains au soleil pendant un certain temps après l’utilisation….la période estivale ne se prêtait guère à cela.
Je l’ai quand même utilisé et il a eu un effet assez éclaircissant sur les tâches relativement claires, mais n’a fait aucun miracle sur les tâches plus sombres.
Il laisse de petites cicatrices assez disgracieuses mais temporaires. Il est facile d’utilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *