Chanel en beauté dans le Marais

chanel-Boutique-LEs boomeuses

Chanel vient d’ouvrir une boutique beauté au 40 rue des Francs-Bourgeois à Paris. Un nouvel univers chic mais simple où les Chanel-maniaques comme les néophytes peuvent entrer sans complexe.
Le quartier du Marais à Paris où se situe la boutique se prête à ce côté à la fois « fashion » mais décontracté. Cette nouvelle boutique aux poutres et pierres apparentes, tranche un peu avec l’image habituelle tout en gardant les codes de la marque. L’idée d’y organiser tous les jours des services autour des soins des ongles, soins du visage et maquillage n’y est pas pour rien. Les hommes aussi y ont leur espace conseil et soins. Outre l’ensemble des cosmétiques et parfums Chanel, cette boutique sera aussi le lieu de quelques exclusivités notamment en maquillage.

chanel-portrait-Les-Boomeuses_Rue-des-francs-Bourgeois

Un des maquilleurs Chanel sera là tous les jours pour permettre aux femmes de découvrir ce qui les mettra le mieux en valeur. Des miroirs aux lumières très particulières permettant de recréer des lumières de jour et de nuit reflèteront cette mise en beauté individualisée. Il est vrai que la recherche Chanel travaille depuis de nombreuses années sur la peau et la luminosité. Même la décoration de la boutique changera toutes les semaines évoluant comme notre mur Facebook. Un Chanel qui se fait « work in progress » et c’est ouvert le dimanche.

Texte et Photos © Evelyne Dreyfus

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *