Blanche Gardin fait son cinéma avec « Bonne nuit Blanche »

Blanche Gardin au cinéma le jeudi 21 mars. Le nouveau spectacle de Blanche Gardin « Bonne nuit Blanche » a un tel succès, que l’Européen, où elle se produit actuellement, est archi-complet jusqu’en 2019 ainsi que la tournée en province.

Blanche Gardin

Pour ses nombreux fans qui n’ont pas la chance d’avoir obtenu des places au théâtre, l’humoriste retransmettra son show le jeudi 21 mars 2019 en direct lors d’une séance unique de cinéma diffusée dans 150 salles en France, Suisse et Belgique. Une occasion exceptionnelle de retrouver la comédienne qui a fait hurler de rire le public, conquis par son univers déjanté et trash, avec son précédent spectacle « Je parle toute seule », Molière du spectacle d’humour, que Blanche Gardin déconseillait aux « moins de 17 ans ». Il en va de même pour « Bonne nuit Blanche », dans la directe continuité des textes sans limites qui ont fait le succès de l’humoriste. Condition de la femme, sexualité, handicapés, névroses… Les sujets de prédilection de Blanche Gardin restent constants, mais toujours traités avec un talent d’écriture hors norme et sans bornes, qui font réagir son public sur le mode « Non, elle n’a pas osé dire ça ! ». Pour son plus grand bonheur (ou malheur, dirait-elle sans doute…).

On rit toujours autant à ses sales blagues, fulgurantes !

Blanche Gardin au cinéma : infos & réservations

 Réservation sur pathelive.com/blanche-gardin-bonne-nuit-blanche ou directement sur les sites web ou en caisses des cinémas participants (France, Suisse, Belgique)
 Tarif conseillé : 17 € (tarif unique).
 Durée : 90 minutes.

 Lire notre chronique sur son précédent spectacle, Je parle toute seule 

 

Arielle Granat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *