On se met aux crèmes
à l’acide hyaluronique !

On se met aux crèmes à l’acide hyaluronique. 

Mais, savez-vous tout sur cet acide indispensable pour garder une belle peau rebondie ?

C’est quoi l’acide hyaluronique ? 
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et fait office de réservoir d’eau. Son action anti-oxydante est indispensable à la protection contre les UV.

Que procure-t-il ?
Tant qu’il est présent dans notre corps, il va maintenir une bonne hydratation donc une bonne tonicité des tissus. La peau est comme «rebondie ». Mais ce n’est pas un acquis et voilà qu’avec l’âge sa présence dans le derme diminue et sa qualité baisse. Sécheresse, ridules, relâchement s’installant irrémédiablement.

Quid des crèmes proposées ?
On les choisit selon l’action qu’on veut mener. Les molécules d’AH ont différentes tailles.
Petites elles pénètrent dans la peau afin de la repulper et de lui redonner de l’élasticité.
De poids moléculaire plus important elles vont agir comme un bouclier. Elles seront comme une barrière de protection face à la pollution et aux UV tout en empêchant l’eau de s’évaporer de la peau.

Vous l’aurez compris, les soins à base d’acide hyaluronique sont un peu des must. Et comme certains sont assez chers on peut se les faire offrir !

La deux en un

Image 9 parmi 9

Un sérum puissant et une crème efficace. Dans ce soin, les deux sont regroupés et l’effet ne se fait pas attendre ! Sa texture nacrée est ultra fondante, son parfum de pomme, de melon d’eau et de rose est délicieux. Non collante elle procure un fini velours des plus agréable. Dès les premières applications, la peau est différente, beaucoup plus lumineuse. Les rides sont franchement repulpées et le grain de peau nettement affiné. Elle s’applique aussi sur le contour de l’œil. Pomissime MAGIC PULP de CLÉMASCIENCE, 39,90 € le tube de 50 ml.

 

www.clemascience.com, www.esthederm.com, www.ialugen.com, www.lierac.fr, www.odaites.com, www.ricaud.com, www.shiseido.com, www.sothys.com, www.yves-rocher.fr

 

 

Catherine Lhullier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *