Comment densifier des sourcils déstructurés et dégarnis ?
Le tuto de Benefit et 2 produits à gagner

On connaît l’importance d’une belle ligne de sourcils pour un joli regard. Mais avec l’âge, nos sourcils ont tendances à se dégarnir et à perdre leur structure. Pourtant, on peut très facilement leur redonner une belle ligne et les densifier en quelques minutes avec quelques produits bien choisis. 

On a demandé à Marianne, experte sourcils chez Benefit de nous expliquer comment les densifier et leur redonner une belle forme. Et on vous fait gagner les deux produits indispensables pour des sourcils superbes.

sourcil benefit

Des sourcils sublimes en quelques minutes 

 Étape 1 : Combler, tracer et estomper avec Goof Proof

1. Avec le côté goupillon, commencer par coiffer les sourcils pour les discipliner.
2. Prendre le côté crayon et partir de la tête de sourcil jusqu’à l’arc de sourcil pour combler les zones clairsemées en suivant la ligne naturelle du sourcil. Poursuivre de l’arc jusqu’à la fin de sourcil (toujours de l’intérieur vers l’extérieur).
3. Estomper et fondre la matière à l’aide du goupillon pour obtenir un rendu plus naturel. Coiffer du bas vers le haut toujours de la tête de sourcil vers la fin de sourcil.

Étape 2 : teinter, Densifier et fixer  avec  Gimme Brow +

1. Appliquer le Gimme Brow + avec un mouvement ascendant (du bas vers le haut) en partant de la tête de sourcil jusqu’à la fin de sourcil.
2. Pour apporter encore plus de volume, appliquer le Gimme brow+ à rebrousse-poil de la fin de sourcil vers la tête de sourcil.

20 packs Goof Proof et Gimme Brow + d’une valeur de 55 € à gagner 

Pour sublimer vos sourcils, Benefit vous fait gagner ces deux produits indispensables, dans les teintes de votre choix.

concours BenefitLe crayon Goof Proof avec sa mine biseautée et rétractable facilite l’application. Il est parfait pour les débutantes et existe en 12 teintes.

Le Gimme Brow + est un mascara 3 en 1 pour les sourcils. Il permet de colorer, d’apporter du volume et de fixer le poil.
Sa formule enrichie en microfibres et en extrait de guimauve permet de texturiser les sourcils et de donner du volume.Il existe en 10 teintes et au format mini.

Pour tenter de gagner le Goof Proof et le Gimme Brow + il suffit de répondre à la question suivante : 

S'il vous plaît patienter ...

Le jeu ouvert du 29 avril au 6 mai 2021,20h. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse. Les gagnants du jeu concours seront avertis par mail et recevront leur lot par courrier. Le jeu est limité à la France métropolitaine. 

 

 

2 Comments

  • J’ai un vrai problème de sourcil pas assez garnis et blonds j’espère gagner et pouvoir essayer ce produit que j’achèterai si il est efficace.

  • Merci pour ce concours
    Mes sourcils sont moins denses ça me fera une occasion de tester si je gagne.
    Bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *