10 crèmes solaires
pour bronzer en beauté

3.2.1, bronzez !

Les cremes solaires_les Boomeuses_femme_50 ans -webmagazine
Lézarder au soleil avec les bonnes crème solaires

Lézarder sereinement sur la plage ou dans son jardin … on a qu’une hâte, c’est d’y être ! Pour optimiser cette délicieuse parenthèse et profiter des bienfaits du soleil, on se protège avec des crèmes solaires toujours plus performantes et agréables, et surtout on bronze, car c’est bon pour la peau, pour le moral et pour la santé. Nos 10 tubes de l’été sont ici !

UN SPRAY QUI NE S'ÉTALE PAS

Image 2 parmi 10

Non seulement cette brume solaire fraîche et invisible prend soin de notre peau avec son complexe anti-oxydant qui limite l'accélération du vieillissemnet de la peau par les UV, mais son système aérosol permet de ne pas l'étaler. Il suffit juste de vaporiser le produit même sur peau mouillée. On adore l'idée de ce geste facile. Formulé pour les peaux sensibles, ce soin solaire convient à toute la famille. Bioderma, Photoderm Max 50 +, Brume solaire, 15,90 € les 150ml.

 Points de vente : www.aderma.frwww.akeo-store.comwww.bioderma.frwww.ecran-laboratoires-genesse.comwww.esthederm.comwww.lierac.frwww.ricaud.comwww.shiseido.frwww.vichy.fr, www.yves-rocher.com

  Catherine Lhullier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *