Zestra, un gel féminin naturel pour retrouver du plaisir.

Zestra, un gel féminin naturel pour retrouver du plaisir. Un gel pour « grimper au plafond » quand la libido se met en berne, quelle femme n’en a pas rêvé !

Gel feminin-Zestra-Les Boomeuses_Sexe _Plaisir

Pas envie, manque de plaisir, fatigue… parfois, notre sexualité peut avoir des bas pour différentes raisons (stress, période de la vie, ménopause, prise de certains médicaments…).

En France, 1 femme sur 2 (tout âge confondu) a connu une baisse de libido pendant sa vie sexuelle. Jusqu’à maintenant peu de solutions naturelles et satisfaisantes existaient.

Si les hommes avait eu droit à leur petite pilule bleue, les femmes, elles, restaient sur le carreau côté plaisir !

Une injustice réparée aujourd’hui avec l’arrivée en France de Zestra, un gel commercialisé depuis 5 ans aux États Unis (plus de 5 millions millions d’utilisatrices). Il s’agit d’un gel naturel, non hormonal, composé d’extraits de végétaux reconnus pour augmenter la circulation et la sensibilité labiale, qui s’applique avant ou au début du rapport et qui va améliorer le désir et l’excitation sexuelle. Les femmes vont enfin pouvoir retrouver le plaisir, si elles le désirent.

Et si on l’essayait ?

Zestra, comment ça marche

Zestra se présente en sachets de dose unique. On applique le gel en massage doux sur le clitoris et les grandes et petites lèvres avant ou pendant les préliminaires. Le gel va augmenter la vascularité du vagin, entraînant une réaction physique sexuelle. Les effets excitants se font ressentir 3 à 5 minutes après l’application et diminuent au bout de 45 minutes (il n’y a aucun effet secondaire, juste parfois un léger échauffement les premières minutes). L’application peut être renouvelée autant de fois que souhaité, et Zestra ne présente aucune contre-indication pour le partenaire. En moyenne, il faut l’utiliser 3 ou 4 fois avant de retrouver une sexualité à son comble.

Quelques chiffres

Une étude américaine portant sur 256 femmes de 21 à 65 ans a montré une amélioration significative du désir pour une femme sur 2, avec une augmentation de 37 % versus placebo et une amélioration significative de l’excitation pour 2 femmes sur 3 avec une augmentation de 45% versus placebo. Elle a également mis en avant une nette amélioration de la satisfaction sexuelle, une meilleure perception de soi et une amélioration de la perception du partenaire.

Zestra, 12,99 € la boite de 3 sachets.
La marque a chois de vendre Zestra uniquement sur son site afin de permettre un prix fixe, mais également pour préserver la confidentialité de l’acheteuse.

 

Photo, Les jeux de l’amour de Philippe de Broca

Soyez le premier à poster un commentaire