Maili-Mailo (7) : vélo d’appartement

Cette semaine Maili-Mailo* essaye le vélo d’appartement 

De Val à Nat

Objet : Vélo d’appartement

 Et mille calories …

Vacances de Février, je m’y suis mise. A quoi ? A mon vélo d’appartement, un peu poussiéreux après ces  interminables mois d’hiver.  Tous les jours : mouline, mouline ma fille, le gras s’est installé sur les cuisses.
Ça fait une semaine que j’ai repris le boulot et que j’ai abandonné le vélo. Aujourd’hui samedi, c’est prévu, je m’y remets. Bof au lever pas envie. Quelques courses à faire. Bof, à midi, pas envie, repas à préparer. Bof, à 14h pas envie, n°2 à emmener à son cours de piano. Bof, à 16h pas envie, portes ouvertes au lycée. Bof, à 18h pas envie, je me mets devant la télé.

Et si je gardais encore un peu mon gras. Le printemps ne s’est pas encore installé. Le petit haut moulant n’est pas encore pour demain……ni pour après-demain.  Pour après, après-demain ???

Les-Boomeuses

*Deux femmes, deux amies s’envoient leurs petites déconvenues, leurs réflexions et les anecdotes qui rythment leur quotidien de femmes. Ni top, ni flop. Un an de mails liés à leur cinquantaine naissante, souvent drôles ou légers, parfois graves ou émouvants, mais toujours ancrés dans la « vraie vie », où toutes se reconnaitront…
Pas vraiment féministe, pas vraiment non-féministe, simplement nous, des femmes normales, de la vie normale, pour des femmes… normales. 

Lire les autres mails de Maili-Mailo :

– Off (1)
– Crème d’un jour (2)
– Mammo (3)
– Gare aux poils (4)
 Objet : mal poilé (5)
Objet Bibendum (6)

 

Commandez le livre Maili Mailo de Valnat Lebel-Dupont sur Amazon 

Soyez le premier à poster un commentaire