Ski de printemps : on choisit bien nos crème solaires

Ski de printemps : on choisit bien nos crème solaires !

LEs Boomeuses_Solaire

Plus que partout ailleurs, méfions nous du soleil en altitude qui peut vite devenir l’ennemi N°1 de notre peau.
Quand le temps est au beau fixe, la fraicheur ambiante empêche souvent de ressentir les sensations de chaleurs et le manteau neigeux agit comme un miroir sur notre visage. Et quand les intempéries s’en mêlent, c’est le froid, le vent et les flocons qui malmènent notre épiderme.

Pour chouchouter sa peau au mieux, il faut impérativement choisir des crèmes onctueuses, nourrissantes, et aux indices de protections élevés.

Voici notre sélection de boucliers !

 

EXPERT MONTAGNE

Image 1 parmi 10

Une crème spécial montagnards qui protège et répare les épidermes des sportifs particulièrement exposés (ski de printemps, expéditions des plus hauts sommets…). Formulée et étudiée dans des conditions réelles d'utilisation, cette crème apporte un confort et une réparation optimale à l'épiderme. Son brevet La Chélonine® reconstitue l'huile de tortue marine aux vertus extrêmement nourrissantes, dont s'enduisent les Indiennes des Caraïbes, dont la peau est exceptionnelle. Une texture épaisse mais qui pénètre facilement et qui laisse la peau protégée et nourrie. A compléter avec la crème de soin pré et post-solaire. Crème haute protection indice 15, 30 et 50 +, 8882, à partir de 15 €.

 

Répertoire

ALGOTHERMANNECY CosMéticsAVÈNEFOREVER LIVING PRODUCTSGALÉNIC8882, INSTITUT ESTHEDERM, LIERACSoleil BiafineSHISEIDO.

Catherine L’hullier

Image etsy.com

 

Soyez le premier à poster un commentaire