Patchs pour les yeux Christian Breton, l’avis des testeuses

 

Martine M
J’ai testé les masques Patchs Hydrogel Contour des yeux de Christian Breton et j’ai adoré ! Mon éternel problème ce sont les cernes qui me font une mine fatiguée même lorsque je reviens d’une semaine de vacances et de repos complet. J’ai appliqué une fois par semaine les trois masques patchs de Christian Breton et le résultat m’a séduite. Un effet fraîcheur tout d’abord, (mais le conseil étant de placer le sachet de patch au frigo 10 mn avant utilisation, cette sensation de frais était à prévoir), mais, pendant les 20 minutes de pose, cet effet de fraîcheur s’est maintenu tout en devenant également un effet tenseur et douceur. L’impression qu’un masque crème est en train tout doucement de pénétrer la fine couche de peau et qu’un massage s’opère. Au moment de retirer les patchs aucune sensation de tiraillement ou de pincement de la peau, simplement le même effet que lorsque vous passez un coton imbibé de lait ou de crème démaquillante ! Et ensuite, c’est la découverte : une peau lisse, plus claire, nettoyée en profondeur ! Un regard plus éclatant ! Pendant les deux jours qui ont suivi l’application des patchs je me suis passée de mon crayon anticernes ! Alors je ne dirai qu’un mot : Bravo !

 

Paulette C
Les patchs se présentent dans une poche hermétique. Leur utilisation est très simple, il suffit d’ouvrir le sachet, de retirer le film protecteur et appliquer sous chaque œil pendant 20 à 25 minutes. Une fois en place, les patchs ne bougent pas cependant ils restent repositionnables si on ne s’y prend pas trop bien comme moi au premier essai, pendant le temps de pose nous pouvons même vaquer à nos occupations. Ils ne sont pas parfumés et cela ne m’a pas dérangé, des l’application j’ai ressenti de la fraicheur et de la douceur car les patchs sont souples et gorgés de produit. Après les vingt minutes « la dépose » se fait aussi facilement, j’ai constaté et ressenti mon contour des yeux plus lisse, défroissé et bien hydraté. L’effet sur les cernes n’est pas cependant concluant pour moi. Conclusion : Je ne connaissais pas cette marque, le packaging est sobre et à la fois séduisant. Ces patchs sont des alliés parfaits en complément de son soin quotidien.

Sylvie C
Les patchs se présentent dans des sachets (2 patchs par sachet). J’ai testé les patchs sur 3 semaines (1/semaine) en les gardant 25mn environ. L’application est facile, la forme des patchs bien adaptée au contour de l’oeil. J’ai eu un peu de mal à les supporter vers la fin quand ils sèchent, mais tous les patchs me procurent cet inconfort. J’aurais peut-être préféré un gel plus « humide » pour plus de confort. Au niveau de l’efficacité, le contour de l’oeil semble effectivement plus ferme et plus lisse. Il est également un peu éclairci (cernes moins visibles). On a l’air moins fatiguée et un peu rajeunie. Une fois retiré les patchs, le contour de l’oeil est confortable et ne tiraille plus. Je noterai quand même un petit bémol, je n’ai pas trop vu l’aspect nourrissant. Je pense que ces patchs sont efficaces pour un effet bonne mine immédiat mais qu’il faut les compléter par des soins plus hydratants et nourrissants. Mais l’effet « coup de fouet » au regard est bien là. L’effet perdure un moment mais pas toute la semaine (il est vrai qu’il était recommandé sur la boîte de les utiliser 2 fois par semaine).
Il faudrait sans doute les utiliser plus longtemps pour pouvoir observer une action plus pérenne.

Florence M
 J’ai utilisé less patch anti rides Q10 et collagène à raison de 2 et 1 le matin après une nuit un peu courte. Ce produit soin retient toute mon entière satisfaction. Ce soin est un produit miracle pour les poches et yeux cernés, promesse tenue dès son application le dessous de l’œil reçoit un concentré de fraîcheur et d’aide à la tonicité. Défatiguant et rafraîchissant pendant l’application on découvre après l’avoir enlevé un dessous d’œil plus tonique, dynamique, donnant à l’ensemble du regard un aspect de vitalité, de rajeunissement presque. Le temps de pose se permet tout à fait de vaquer à des occupations sans que le patch ne se décolle ou ne gêne en rien l’œil. La texture recto verso du patch est admirable tant par sa douceur du coton au recto que par le confort procuré au dessous de l’œil. C’est à l’issue de cette application d’ailleurs que j’ai le plus constaté les bienfaits du soin contour de l’œil reconstituant.  Je l’ai d’ailleurs vivement recommandé à mes amies.

Chantal L
J’ai testé les patchs contour des yeux Christian Breton pendant quinze jours avec plaisir. Petit bémol dès la réception du colis :le packaging est à mon sens très chargé au niveau des indications écrites et un peu terne pour la couleur. Je ne connaissais pas les produits de la marque Christian Breton et le packaging ne m’aurait peut être pas attirée. Ce qui importe étant le produit je ne me suis pas arrêtée à la présentation de la boîte et heureusement ! Dès l’ouverture du petit sachet qui les protège une douce odeur fleurie se dégage et reste le temps de l’application des patchs tout en étant discrète et surtout pas entêtante. Les patchs procurent immédiatement une sensation de fraicheur très agréable.Ils ne sont pas dégoulinants de produits comme ceux d’autres marques et prennent bien leur place sous l’oeil. Bien que collant un peu on finirait par les oublier ! Petit bémol : lorsque l’on ôte les patchs ça tire un peu.  Au bout de trois utilisations le contour des yeux semble plus lisse mais je pense que pour voir une réelle efficacité du produit il faut utiliser les patchs plus longtemps. Ayant les yeux très cernés il me semble que suite à l’application des patchs les cernes se sont un peu estompés je pense donc poursuivre l’utilisation du produit afin de voir une réelle amélioration .

.

 

Valérie G
Je viens de tester pendant 15 jours les patchs contours des yeux, à raison de 2 patchs par semaine la 1ère semaine et 1 patch la seconde semaine. Très bon aspect du produit, une texture onctueuse très agréable, pas d’odeur, très facile d’utilisation et une sensation de fraicheur dès la pose des patchs sous les yeux. C’est un produit très pratique dans son étui individuel, même pour voyager. Il est très facile d’appliquer les patchs, ils se mettent facilement en place. Dès l’application une sensation de fraicheur qui s’estompe rapidement dommage. Produit agréable mais pas de résultat très convaincant juste une simple hydratation avec aucun effet sur les rides. Je ne rachèterai pas ce produit car pour moi aucune diminution des rides sur le contour des yeux ni sur les poches et cernes. Je ne connaissais pas cette marque avant, par contre j’utilise d’autres patchs contour des yeux dans d’autres marques et j’en suis satisfaite au niveau hydratation et tout de même avec un regard reposé.

Armelle W
J’ai testé les Patch contour des yeux  car je suis désormais dotée de poches disgracieuses . J’ai testé le produit à raison d’un set par semaine durant 3 semaines.
Le produit se présente sous la forme de 3 sets contenant chacun 2 patchs,cela semble très hygiénique. J’ai préalablement suivi les consignes de mettre le produit au frais 10 minutes avant l’application.Les patchs se détachent facilement et ont une texture très douce. Après démaquillage des yeux, la mise en place  est aisée, je n’ai senti aucun parfum.Le contact est frais mais pas désagréable. Au bout d’un temps de pose de 25 à 30 minutes, ils s’ôtent facilement car ils sont restés bien imprégnés. L’utilisation est donc facile et agréable. Le temps de pose durant l’application permet de lire (ou de faire ce qui plait), je n’ai ressenti ni picotement ni tiraillement. Le lendemain , j’ai trouvé la peau nourrie, douce et souple, pas du tout grasse.  Au bout des trois semaines de test, j’ai trouvé ce produit très agréable et confortable d’utilisation mais les résultats que j’escomptais ne sont pas au RDV : Les poches n’ont pas disparu et ne sont pas atténuées. Toutefois le contour de l’œil est indéniablement plus frais et semble plus ferme.  Le packaging est pratique. Les sets s’ouvrent facilement, les pictogrammes sont simples et clairs, les coloris blanc/ mauve sont sobres. Je ne connaissais absolument pas cette marque et je suis dubitative car il y a des informations contradictoires sur l’emballage qui me gênent vraiment : le logo « Christian Breton Paris  » suggère un produit /marque française alors qu’est inscrit « made in Koréa  » au verso. Il semble que le produit soit uniquement distribué par une société française « INTERPRESTIGE ». Cela me semble important de connaitre l’origine  et les conditions de fabrication des cosmétiques que j’emploie. En conséquence, je ne suis pas certaine d’acheter de produits de cette marque à l’avenir.

Annie B
Produit très pratique. Se glisse facilement dans n’importe quelle mini trousse de beauté. Conseils d’utilisation au dos de la pochette très clairs. J ai testé les patchs sans les mettre au frais et après les avoir mis 10 mn. Dans les deux cas il y a une sensation de fraîcheur. Effet relaxant garanti que j’apprécie énormément. J aime beaucoup aussi le coté adhésif car cela me permet de faire autre chose pendant les 20 mn de pose. Optimisation du temps. Pour ce qui est de la fragrance….. De très subtiles notes marines. J’adore. Le contour de l oeil est repulpé et bien hydraté.Exit les petites ridules, le regard est « défatigué et rajeuni. » L’effet est durable sur une semaine largement. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je compte essayer d’ autres produits de cette marque pour le côté hydratation c’est vraiment génial. Coté budget bon rapport qualité prix. A recommander sans aucun problème.

Soyez le premier à poster un commentaire