Patchs pour les yeux Christian Breton, l’avis des testeuses

Après avoir testé pendant plusieurs semaines, les patchs pour les yeux Christian Breton, nos testeuses nous livrent leur avis. 

Patchs pour les yeux Christian Breton, l'avis des testeuses

Parce qu’avec l’âge notre peau est moins ferme entraînant l’apparition de rides, notamment dans la zone fragile du contour des yeux, Christian Breton, spécialiste des zones sensibles du visage, a élaboré des patchs contour des yeux anti-rides permettant d’améliorer la densité de la peau et de repulper les rides de l’intérieur.

La promesse Christian Breton 
Grâce à leurs ingrédients actifs, tel le Q10 ou le collagène, ces patchs apaisent et lissent le contour des yeux, en laissant la peau lisse, souple et parfaitement hydratée.
 Le verdict de nos testeuses
Nos testeuses ont découvert ce produit qu’elles ne connaissaient pas et qui a quasiment fait l’unanimité. Toutes ont apprécié l’effet hydratant du produit et ont trouvé que leur regard avait l’air plus reposé. Lire tous les avis des testeuses, 

Sonia R
Depuis que j’ai 14 ans mes yeux sont soulignés par deux cernes plus ou moins marquées selon mon état de fatigue. Avec le temps, elles sont de plus en plus visibles et donnent à mon visage un air exténué assez triste. J’ai testé les masque contour des yeux raffermissant Christian Breton le soir, tranquillement. Ses patchs sont épais, souples, solides et tout doux. Sans odeur particulière leur texture fait penser a un gel, agréable à poser et à garder sur le visage. Dans chacune des trois pochettes, simples à ouvrir, une paire de patch est prête à être décollée facilement de son support. La forme et la taille des patchs sont idéales pour poser sous l’oeil. Après la pose du temps réglementaire sous l’oeil, je les ai déplacé chaque fois sur le sillon nasogénien avec l’espoir qu’ils soient aussi efficace sur cette zone que sur mes cernes. Frais, ils donnent la sensation d’avoir un massage léger, tonique et raffermissant. Tout de suite après la pose, ma peau devient plus lisse, repulpée, mon visage a l’air moins triste. Les marques de fatigue et les petites rides sont moins marquée, ma peau est défroissée, plus lisse, plus jeune. Je les ai appliqués le soir, l’effet dure encore le lendemain matin. Le produit tiens ses promesses, je crois que je vais investir pour continuer à les utiliser. Ils me semblent plus efficace qu’un contour de l’oeil quotidien, et moins contraignant à utiliser. Je recommande le produit à mes amies, d’autant que son prix reste raisonnable pour le résultat obtenu. En revanche, le packaging mériterait lui aussi un coup de frais, il est vieillot, ni glamour ni design. Je ne connaissais pas la marque avant de tester, le masque contour des yeux raffermissant mérite un beau 7/10.

Michèle P
J’ai testé ce produit en appliquant les 3 patchs à intervalle régulier : tous les 4 jours.
J’ai adoré le concept : en premier lieu, la facilité d’application de ces patchs qui tiennent vraiment bien sans se décoller.
En second lieu : la texture. J’ai fait l’essai en les mettant – ou pas – au frigo  La différence se fait sentir bien sûr mais, même sans les réfrigérer, on ressent tout de même une sensation de fraicheur. Je les ai laissés poser 25 à 30 minutes et lorsque je les ai enlevés, super résultat : le contour de l’œil est d’une grande douceur, pas gras du tout (c’est ce que je redoutais) et j’ai pu appliquer ma CC crème sans problème. J’ai trouvé mon regard beaucoup plus reposé. Ce produit me plaît beaucoup. Je ne peux dire si son action à long terme est amplifiée car il n’y avait que 3 patchs dans la boîte. Le packaging est assez simple, et à mon avis la notice mérite d’être un peu plus « travaillée ». 
Le texte est en tout petits caractères, tous les produits sont énumérés les uns sous les autres, il faut donc déjà prendre le temps de rechercher le sien et je trouve que chaque produit n’est pas assez détaillé ou expliqué. Concernant le rapport qualité/prix de 27 € la boite de 3 patchs, je le trouve un peu élevé, car il faut deux boites par mois, soit 54 €.
Je ne connaissais pas ce produit ni même la marque d’ailleurs mais j’ai été ravie de le tester et je le recommanderai, très certainement, d’autant plus que j’ai une agence de conseil en image et que bien évidemment, la jeunesse du regard est un sujet que nous abordons très souvent avec mes clientes.

 

Josiane H
J’ai testé pendant 2 semaines les 3 sets de patchs anti rides contour des yeux ….ou plus précisément dessous des yeux Christian Breton. Après avoir combattu quelques instant pour ouvrir le sachet, en effet la ligne permettant de déchirer la pochette est située en haut du sachet et allez savoir pourquoi instinctivement je m’acharnais à l’ouvrir sur un côté… comme un sachet de thé … bref une indication ou un marquage plus prononcé serait utile aux non intuitives comme moi !
Je fus très agréablement surprise par la taille du patch, bien assez grand pour couvrir toute la zone concernée puis par sa mise en place. En effet, imbibé juste comme il faut, une fois en place, il ne glisse pas contrairement à certains patchs trop « mouillés », il adhère ni trop ni trop peu et on peut aisément l’oublier et vaquer à d’autres occupations de mise en beauté pendant les 25 minutes pendant lesquelles on doit de le porter. D’autant plus qu’il a une odeur agréable qui reste neutre. Son plus …pas de rinçage ni de crème particulière à poser après utilisation. Le patch se retire aisément et j’ai pu constater un effet immédiat. Avec l’âge ma peau se marque et avec la fatigue semble froissée surtout autour les yeux. Le patch a respecté sa promesse, un réel effet liftant garantit au moins pour toute la journée. Je ne connaissais pas la marque Christian Breton, ma curiosité est à présent éveillée pour faire connaissance avec d’autres produits …notamment le patch anti cerne ! Quand au prix du paquet de 3 sets malgré le plaisir et la satisfaction, il me semble un peu trop cher de quelques euros. Néanmoins je recommanderai ce produit à toutes les boomeuses qui recherchent un patch efficace !

Monique A
J’ai testé les patchs Christian Breton durant 3 semaines (à raison d’1 patch par semaine). Les patchs sont en tissu imbibés de produits très frais après un passage au réfrigérateur, il suffit après démaquillage des yeux de retirer le film protecteur et de les appliquer durant 20-25 mn. J’ai tout de suite sentie une sensation de fraicheur dés l’application et pas de sensation de picotements ni d’inconfort.
Facile d’utilisation, j’ai laissé posé les patchs en même temps qu’un masque pour le visage soit 20-25 mn. Après 20-25 mn de pose, j’ai retiré les patchs et mon contour des yeux était hydraté, les ridules de déshydratation effacées, les cernes moins marquées ( j’ai 51 ans en pleine ménopause, un travail très prenant et des nuits assez courtes). Je recommande ce produit qui a tenu ses promesses,  toutefois il ne faut pas s’attendre à gagner 10 ans. Je ne connaissais pas les produits Christian Breton avant ce test mais je pense commander sur son site d’autres produits.

Solange G
Présentation pratique d’utilisation et hygiénique, patch agréable sur la peau, qui ne laisse pas d’odeur, je l’ai testé à température ambiante et une autre foi après passage au frigo je n’ai pas vraiment vu de différence sur le résultat, sauf le coté un peu plus frais à l’application. Je trouve que le résultat est visible mon homme me l’a fait remarquer, mes petites rides ont presque disparues et mon regard est plus frais, par contre je n’ai noté aucune différence sur les poches. Le résultat obtenu dure plusieurs jours. J’ai trouvé le packaging très bien, l’emballage aussi et les patchs suffisamment épais par rapport à d’autres marques que j’ai pu tester. Je trouve le prix un peu élevé et je l’achèterai peut être pour une occasion spéciale, je ne connaissais pas cette marque avant le test.

Sylvie M
Les patchs contour des yeux Christian breton se présentent sous la forme de deux petites lunes à coller sous les yeux. La grande différence avec les autres produits de même catégorie,c’est qu’ils ne dégoulinent pas de liquide gluant.Ils sont secs et adhèrent parfaitement à la peau. Pendant les 20 à 25 minutes de pose, on peut continuer à vivre normalement puisqu’ils ne glissent pas. Sans odeur, ils se font presque oublier. Pas de tiraillement ni de picotement. La peau si fragile du contour de l’œil les tolère parfaitement.
Il est conseillé de les placer au frigo avant, afin que la froid améliore les résultats. J’ai testé les deux, avec et sans passage au frigo et franchement, je n’ai pas vu de différence. Mais peut-être sur le long terme c’est mieux. Retirer les patchs se fait sans problème et le résultat n’est pas flagrant. Ceci dit, les jours suivant leur pose, j’ai plus attiré l’œil que d’habitude. Disons, comme il y a quelques années. En fait, la tenue d’un visage passe par la fraîcheur du contour des yeux de même que la tenue d’une silhouette passe par les abdominaux. Utiliser ces patchs, c’est comme faire quelques abdos régulièrement. On ne sait pas pourquoi, mais il y a un je-ne-sais quoi plus tonique. Le produit tient donc ses promesses d’autant qu’il est facile d’utilisation. Le recommander ? Oui. Mais cela dépend du budget de chacune. Une à deux fois par semaine me paraît idéal. Si on ne peut pas autant, la régularité me parait malgré tout essentielle.Une utilisation tous les 10 jours, correspond à un paquet par mois. C’est jouable. D’autant que l’achat en est agréable puisque le paquet est joli et sobre et le graphisme élégant (argent et un violet très doux).

 

Florence G
C’est avec enthousiasme, que j’ai testé pendant 15 jours les patchs antirides de la marque Christian Breton, marque je l’avoue qui m’était parfaitement inconnue jusqu’ici !
Test complètement réussi, enfin un produit qui tient ses promesses ! L’utilisation et la pose des patchs sont extrêmement simple à mettre en œuvre et j’ai tenu également tenu compte des recommandations figurant au dos de la boîte et mis les patchs à leur sortie du réfrigérateur, ce qui semble effectivement accentuer leur effet tenseur. Après 25 minutes de pose, la peau du contour de l’œil est visiblement lissée, plus « rebondie », plus ferme, comme repassée. Les patchs n’ont aucun parfum particulier ce qui est agréable et même si au début de la pose j’ai pu avoir une légère sensation d’inconfort, cette dernière s’estompe très rapidement. Attention toutefois de ne pas placer les patchs trop près de la paupière inférieure.  J’ai 54 ans et le contour des yeux, malgré une utilisation constante des produits spécifiques et ce depuis très très longtemps (hé oui !!!) assez froissés et je pense qu’une utilisation régulière au rythme d’environ deux fois par semaine de ce produit est vraiment un plus remarquable en terme de résultat antiride. Seuls bémols toutefois, une action plus hydratante et un packaging de présentation (devant de la boîte) en français, seraient un vrai plus. J’ai été très contente de tester ce produit et je le conseille vraiment en utilisation régulière.


Véronique D
A tester absolument ! Ces patchs sont miraculeux ! Véritables alliés des femmes dont les yeux trahissent souvent la fatigue, le stress et… l’âge. D’abord, le conditionnement est parfait ! Dans la boite, se trouve 3 sachets hermétiques de 2 patchs chacun…..encore plus facile à emmener pour nos weekend !
Les patchs sont comme des pansements épais gorgés de lotion et dont le format épouse formidablement le contour de notre œil. Pas de crème à toucher avec nos mains, ni de dosage approximatif…ces patchs sont prêts à l’emploi. J’ai suivi le conseil de les placer dans le réfrigérateur pour 10 mn avant l’utilisation ; Et cela est à retenir car à l’application, la sensation de fraicheur décongestionne immédiatement le tour de l’œil et vous apaise. Durant les 20 minutes de pose, les patchs tiennent tout seul, ce qui vous permet de continuer à faire autre chose ! Précieux avantage ! Quand on enlève les patchs, on ressent de suite un grand confort ; le regard est plus lumineux et le contour de l’œil lissé et souple : en un mot repulpé !
Ces patchs sont vraiment performants et remplissent leurs promesses de meilleure élasticité, souplesse et fermeté à la fois ! Pour les peaux matures qui ont vécues au soleil, comme la mienne, les résultats sont probants. Je ne connaissais pas cette marque que je recommande fortement aujourd’hui ! Encore un plus ? Un échantillon de soin cellulaire contour de l’œil est offert.. Une texture enveloppante à adopter au quotidien. Je l’adopte ! Faites comme moi.


Soyez le premier à poster un commentaire