Partition sur mesure

Annick-goutal-crèmes-parfumées-Les-Boomeuses

Pas facile de mettre une crème hydratante parfumée, qui ne tue pas son parfum. Annick Goutal a eu une idée originale :  proposer des crèmes pour le corps, gels douches parfumés et savons, en 4 senteurs permettant une large palette olfactive, à utiliser seules ou en complément de son parfum, pour créer un sillage unique. Chaque senteur se marie avec différents parfums de la gamme Annick Goutal, mais peut aussi se marier avec son propre parfum en restant dans la même gamme olfactive.

La crème Eau d’Hadrien, aux notes fraîches et hespéridées, se mariera avec Nuit étoilée pour lui donner un côté revigorant, avec Duel à qui il apportera de la douceur, ou encore avec Eau du sud, qu’elle rafraîchira. Petite chérie en crème rendra plus frais et fruité Quel amour, ou apportera des notes de poire à Ce soir ou jamais. La crème La Rose, avec ses notes fleuries et fruitées, apportera  de la fraîcheur et une note verte à Rose absolue, et donnera une facette fraîche à Ce soir ou Jamais.Fleurs Blanches, avec ses notes vertes et fraîches,  intensifiera Un matin d’Orage et rendra plus féminin Grand amour, et apporte un côté frais à Gardénia Passion.

Profitez de l’été pour jouer avec les senteurs et trouver celle, qui associée à votre parfum,  fera de votre couple crème/parfum une fragrance unique.

Crème Corps Annick Goutal, 45 € les 200 ml.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *