Nutriexpo
pour rester en bonne santé

Nutri expo-les boomeuses

Rester en bonne santé avec Nutriexpo, le salon de la nutrition du 17 au 20 mars à Paris.

Notre petite santé on y tient, alors allez faire un tour dans un salon gratuit et sympa où l’on glane plein d’infos ne peut pas faire de mal. Au programme des conférences sur les supers aliments, les huiles essentielles, les épices, les saveurs du monde, l’alimentation de demain, les algues … et des ateliers ludiques pour tester ses connaissances. Les intervenants sont médecin, chirurgie, diététicien, coach sportif, et naturopathe.

Le 19 et 20 mars sont ouverts au grand public avec en autres thématiques, Toute la vérité sur les compléments alimentaires, Les alicaments, Conjuguer vie décalée et activité sportive, La chirurgie bariatrique …
Le 17 mars est une journée dédiée aux scolaires avec un Tour du monde des sens, une Pêche à la ligne pour attraper le repas le plus équilibré, une Chasse au trésor en équipe de 7 familles alimentaires…
Le 18 mars est réservé aux professionnels de santé.

A noter. Tous les bénéfices des produits vendus dans le salon seront intégralement versés à l’Association de soutien au village de Bourou au Tchad (ASVB) pour développer son agriculture vivrière.

 

Nutriexpo à Paris
8 rue Hautefeuille 75006, dans les locaux de l’école EDNH (Ecole de nutrition et diététique humaine), entrée libre. Programme sur www.nutriexpo.fr.

 

Brigitte Tixier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *