Nos beaux transats, rois des jardins

Nos beaux transats, rois des jardins

Ca y est les vacances sont là!  Si vous avez la chance d’avoir un jardin, vous avez sûrement planifié une multitude d’activités à y accomplir. Parmi elles se trouvent probablement la plus relaxante : prendre le soleil. Avec l’arrivée des températures estivales, profiter du soleil devient essentielle, en plus de détendre et rebooster le moral. Pour pleinement en tirer parti, pourquoi ne pas effectuer quelques aménagements dans le jardin ? Comment bien l’aménager pour profiter de l’été et de la chaleur ? Quel mobilier d’extérieur faut-il disposer ?

choisir son transat-unopiu-les boomeuses

 

Nos conseils pour réaménager votre jardin

Ameublement de jardin

Avant de choisir les meubles pour votre jardin, il faudra définir le cadre à adopter pour l’été. Vous pouvez décider par exemple de construire une piscine, d’installer un éclairage pour embellir l’atmosphère de votre extérieur la nuit ou rafraîchir le jardin par un espace aquatique. Puisque vous aménagez votre jardin en vue de l’été, installer une chaise longue pour vous détendre au soleil est l’équipement indispensable Vous pourriez choisir parmi les différents modèles comme la chaise longue simple en bois ou en résine, ou bien un exemplaire avec pare-soleil incorporé rétractable en aluminium. Par exemple, Unopiu propose des modèles transats de jardin de différents types adaptés à toutes les exigences Il y en a pour tous les goûts !

Le confort adéquat pour bronzer et se relaxer au soleil

Pour profiter au maximum des rayons du soleil, seul le transat répond à toutes les situations. C’est l’accessoire idéal pour se relaxer, oublier la fatigue du travail et se prélasser au soleil quelques heures en oubliant les tracas du quotidien. Installés dans votre transat de jardin, faites la sieste, écoutez de la musique ou lisez un bon livre. Le transat occupe peu d’espace et se range facilement, étant pliable pour la plupart. En choisissant un modèle léger, vous pourrez même l’emporter avec vous pour une balade à la plage.

Conseils pour bien choisir son transat

Pour choisir votre transat, veillez à vérifier trois éléments : sa structure, son style et son confort. Pour la structure, c’est la qualité du matériel utilisé pour la fabrication. Doit-il être en bois, en aluminium, ou en résine ? Les transats de jardin sont conçus en deux styles, pliables et fixes. Votre choix devra également coïncider avec l’espace disponible dans votre jardin. Quant au confort, vous pouvez choisir un transat couvert ou pas.

Soyez le premier à poster un commentaire