Morpho : j’ai beaucoup de poitrine

Lucille Renié*, fondatrice du site L’Epingle du Je, coache et conseille les femmes qui veulent changer de style. Cette semaine, ses conseils pratiques pour les femmes qui ont beaucoup de poitrine.

 

Capture d’écran 2016-01-11 à 21.57.10

 

 

J’ai beaucoup de poitrine 

La phrase : « Je n’arrive pas à assumer mon 100 E »
Mon avis : Mettez vos « atouts » en valeur.

Règle 1 : On dégage le cou
Quoi de plus sexy qu’un pull en V volé aux hommes ? Ils existent dans plein de couleurs chez Monoprix. La mode étant au vestiaire masculin-féminin, vous serez dans la tendance.
Vous oubliez le col roulé.
Mon look : Casual avec un pantalon gris et des derbys lacées ou sexy une jupe droite et des escarpins.

Règle 2 : Pour celles qui ne portent que des robes, optez pour l’hyper féminité.
Encolures larges qui dégagent le cou, matières fluides qui bougent bien ; le secret, c’est de montrer de la peau, pour alléger la silhouette.
Mon look : Folk en robe bohème et bottes camel ou style Audrey Hepdburn en robe noire et ballerines.

Règle 3 : L’astuce pour les timides qui ne veulent pas se faire remarquer et pour les autres aussi… c’est d’attirer le regard sur vos chaussures.
Alors, lâchez-vous ! Du rouge, du doré, de la fantaisie, du compensé, des talons de 10, tout est permis ! Et en été, du vernis flashy sur les pieds.

Règle 4 : Côté bijoux, excepté les sautoirs volumineux, osez l’accumulation.
C’est une autre façon d’être vue et d’avoir un style perso. Elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets… comme dans la chanson ! Vu chez Gucci.

Mon shopping : 

Répertoire :

Cos, Monoprix, Gucci, Cosabella

* Lucille Renié a été rédactrice de mode pendant 25 ans pour différents journaux et a dirigé la mode de Femme Actuelle et Prima, avec comme envie d’habiller les femmes en les conseillant, sans être victime de la mode. Aujourd’hui elle est coach en mode et style.* Pour Lucille, une Boomeuse est une femme de 50 ans qui en paraît 40. Ses enfants sont grands, elle a plus de temps pour elle, et a besoin de se chouchouter. En mode, son corps change, mais elle ne démissionne pas !  Elle change juste sa façon de porter ses vêtements, aime jouer avec les styles, mixer les vêtements, mélanger les marques et surtout conseiller les femmes. Le tout avec intelligence,  charme, élégance et une pincée de fantaisie. C’est donc naturellement qu’elle est devenue coach en style et mode pour toutes celles qui ont besoin d’y voir plus clair. Relooking, atelier mode, conseils personnalisés, personnal shopper, coups de cœur mode du moment, découvrez son site, l’épingle du Je

 Lire aussi : la garde-robe idéale, mode d’emploi

 

 

Soyez le premier à poster un commentaire