Mince et ferme, à la fois !

Pas question de flancher à 50 ans et plus…vous restez  mince, svelte et tonique.
Au programme : une alimentation équilibrée, du sport et des crèmes minceur/fermeté.

 

Ah ! cette damnée cellulite…on en a toutes, même les minces. Les causes sont variées, une mauvaise hygiène alimentaire, un problème hormonal ou vasculaire et ça peut être génétique !
Le ba-ba, évitez le grignotage et mangez équilibré. Privilégiez le brocoli, riche en vitamine C et calcium, qui brûle les graisses, le poivron, diurétique, qui limite le stockage graisseux, le radis qui lutte contre la rétention d’eau et le persil détoxifiant, qui modère l’appétit. Croquez kiwi, poire, pastèque et papaye, riches en vitamines, fibres et sucres naturels. Buvez beaucoup d’eau ou des tisanes minceur, au guarana, fenouil, vigne rouge, pour drainer et éliminer !
Bougez, marchez énergiquement, courez régulièrement, dansez la salsa ou pratiquez la boxe, très tendance en ce moment… Le cardio, ça brûle les graisses. Et, n’oubliez pas les abdos-fessiers, au quotidien !
A l’attaque ! Aujourd’hui les produits minceur sont bien ciblés, culotte de cheval, ventre plat, taille de guêpe… choisissez celui qui correspond à votre problème, amas graisseux, rétention d’eau, cellulite installée…sans oublier le complice fermeté.
A 50 ans et plus, il faut faire face car la peau perd de sa tonicité, moins de fibres de soutien, moins de souplesse et plus de sécheresse.

 

Mince et ferme à la fois

Vous avez un peu de ventre et une petite culotte de cheval. Vous alternez, le matin soin spécial ventre et le soir soin culotte de cheval ou l’inverse… Massez bien, lentement et profondément, en mouvements circulaires sur le ventre et en mouvements ascendants, sur les cuisses, des genoux aux hanches.Essayez le palper-rouler, une technique pratiquée en institut par des esthéticiennes, qui a fait ses preuves… Elle consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler entre les doigts, toujours du bas vers le haut. C’est pas doux mais ça marche ! Optez pour la texture qui vous convient, la crème plus difficile à travailler, le fluide ou le gel, plus frais, qui pénètrent à l’instant.

Et, si vous avez un problème de cellulite installée, que vous n’en pouvez plus et que vous voulez retrouver votre ligne de jeune fille…essayez la Cryolipolyse, la nouvelle technologie anticellulite qui nous vient des Etats-Unis. Pratiquée par un médecin Esthétique avec un appareil spécifique, le Coolsculpting, agrémenté par la Food and Drug Administration (FDA), elle détruit la graisse localisée, par le froid. Une séance d’une heure, glaciale mais pas douloureuse, peut suffire. (700 €). C’est un budget mais un choix … qui peut changer votre vie !

 

Votre shopping « minceur/fermeté » 

L’actif minceur de référence, c’est la Caféine qui limite le stockage des graisses et favorise le déstockage des masses adipeuses anciennes…En plus, elle agit sur la micro circulation locale, permettant la décongestion des tissus et leur drainage.

Elancyl

Image 1 parmi 4

Cellu Slim Nuit Elancyl, soin amincissant au GP4G, messager énergétique qui stimule les cellules dans leur état de veille nocturne, au duo cécropia/caféine qui déstocke les graisses, à l’extrait de poivre de Sichuan qui limite l’apparition de nouveaux capitons, au lierre qui renforce la fermeté de la peau, aux huiles de carthame et d’onagre, nourrissantes et hydratantes. 31, 90 € le pot 250 ml.

 Claire Guillien

Soyez le premier à poster un commentaire