Nos bons plans shopping
moins chers

Toujours à la recherche de bons plans shopping, on vous livre nos adresses moins chères, parfois connues, mais dont un petit récapitulatif avant Noël est toujours bienvenu.

BONSPLAN

Les magasins d’usines

On connaît toutes les magasins d’usines, comme Usine Center, Quai des Marques, Marques Avenue… qui regroupent en périphérie des villes différentes marques qui vendent leurs collections des années précédentes à prix réduit. On sait moins que les marques de plus en plus haut de gamme s’y installent aussi. Par exemple, à la Vallée village (Marne la Vallée), on trouve parmi les marques présentes Carven, Apostrophe, les parfums Annick Goutal, les sacs Coach ou Furla et encore le fourreur Yves Salomon…

Un conseil de Boomeuses : certaines pièces de marques « branchées » se démodent plus vite. Privilégiez plutôt des vêtements classiques ou bien la pièce coup de cœur.

Si vous n’aimez pas aller dans ces centres, sachez que la plupart des marques tendances ont également installé leurs magasins « outlet » en plein Paris. C’est le cas de Maje, Sandro, Les Petites, Zadig & Voltaire, Sonia Rykiel, Repetto, entre autres. Vous trouverez toutes leurs adresses sur Internet. La vraie bonne affaire : y aller au moment des soldes, pour des prix encore plus intéressants.

Internet 

On pense aussi aux bons plans Internet pour les voyages, où l’on scrute les bonnes affaires sur des sites spécialisés comme Voyage Privé ou My Travel Chic, et pour les spectacles, des billets moins chers avec  Billet Réduc ou Ticket Tac. Parmi les différents sites généralistes, on aime  Brandalley qui propose à la fois les collections actuelles des grandes marques de mode, mais aussi des ventes privées quotidiennes de collections précédentes, avec des remises allant jusqu’à 70%.
Si vous aimez la déco, faites un tour sur Westwing, ou sur Made in design, qui proposent des ventes privées de marques de déco (linge de lit, objet design, vaisselle et mobilier)  avec une jolie sélection et des réductions intéressantes.
Pensez aussi à aller regarder les sites de la Redoute et des 3 Suisses, qui font souvent des remises.

Les ventes privées des magasins 

Inscrivez-vous aux newsletters des magasins ou sites. Ok, on est envahi de mails et c’est parfois agaçant, mais cela permet d’être invité aux ventes privées des magasins un mois avant les soldes, avec des réductions entre 20 et 50%. Ça vaut bien quelques mails de plus dans votre messagerie !

 

La rédaction

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *