Maux d’automne : se protéger avec les bons réflexes

L’automne est arrivé et avec lui les petits maux habituels qui peuvent vite faire chuter toute l’énergie que l’on a accumulée pendant l’été. Mais pas question de se laisser attaquer !

 

On prend soin de soi, et on déclenche le plan protection rapprochée en faisant le maximum pour maintenir haut placé le curseur tonus et favoriser ses défenses naturelles.
On se dirige vers les compléments les plus adaptés à ses besoins. Attention, les doses journalières recommandées ne le sont pas par hasard … en abuser ne sert strictement à rien et peut même être nocif.

L’objectif étant de maintenir sa vitalité au top, on vous a sélectionné quelques produits qui devraient vous permettre de mieux résister aux agressions extérieures.

 

Tonifiant

Image 1 parmi 7

Un mélange de pulpe d’Aloe Vera enrichi en jus concentré de pêche pour faire le plein de vitamines C et E. Stimulation des défenses naturelles et protection anti-oxydante élevée font de ce savoureux mélange l’incontournable du petit déjeuner. Conseil de la marque : 3 cuillères à soupe à diluer dans un verre de jus d’orange. Cœur d’Aloés de Forever living Products , 31,28 € le litre.

 

Catherine Lhullier

Soyez le premier à poster un commentaire