Liftissime yeux Lierac:
Verdict de nos testeuses

liftissime-yeux-LIerac-Test-Les Boomeuses

 

Le test Liftissime yeux Lierac est maintenant terminé. Verdict de nos testeuses.

Liftissime Yeux de Lierac  est un sérum re-liftant yeux & paupière  et soin pour les rides installées, les paupières tombantes les poches et les cernes.
La promesse :  des paupières retendues et rehaussées, des rides comblées et lissées, des poches et cernes atténuées. Un regard agrandi.
45 € le tube.

L’avis de nos testeuses sur Liftissime yeux Lierac

L’avis d’Isabelle P

Points forts
L’applicateur : Facilité d’application avec ce beau « stylo »qui donne la quantité nécessaire grâce à embout adapté.
La texture du produit : agréable,  sensation de fraîcheur, défroisse les paupières (inférieures) qui sont revitalisées,
Efficacité à long terme ? Effet liftant immédiat, même si rien de très spectaculaire ! Étant, lors de ma phase d’essai du produit, dans une période d’allergie intense (yeux qui grattent, brûlent et pleurent) j’ai trouvé un effet liftant sur les poches ; en général j’ai les yeux gonflés quelques jours, et j’ai constaté une nette amélioration !

Points faibles
Le prix – un peu cher – aucune notion de la quantité et durée du stylo
Le tube étant opaque on ne sait pas trop où en est le niveau

Commentaire
Le sérum s’applique avec l’applicateur ce qui semble très hygiénique. J’ai trouvé ce sérum léger, non gras, il pénètre rapidement et procure une sensation de confort autour des yeux. J’ai remarqué un effet liftant, mon regard paraît moins fatigué. Ce soin est doux, hydratant et liftant. Il agit sur les poches, même s’il ne les supprime pas, elles sont bien atténuées.
Bien sur je connais les soins Lierac mais un peu chers pour ma bourse – oui je pourrai recommander ce produit pour une femme qui comme moi, fait des allergies et se retrouve le matin, les paupières gonflées car j’ai trouvé un effet « dégonflant » et donc liftant sur les poches
Merci aux boomeuses de m’avoir permis cet essai
Ps :   j’ai testé si je n’étais pas allergique aussi à ce soin : et bien non ! Pas allergique et même une amélioration des poches occasionnées par les pollens irritants

 

L’avis de Valérie O

Les produits de la gamme Liftissime ciblent les rides installées. Celui-ci promet d’ouvrir le regard, de retendre les paupières grâce à des tenseurs végétaux et d’atténuer les poches et les cernes. Il est conditionné dans un tube fin avec un drôle d’embout… j’ai dû aller regarder sur internet comment utiliser ce que la marque appelle « l’applicateur ».
Personnellement, je n’ai pas trop de rides profondes, en revanche, mon regard est froissé le matin, et j’ai tendance à avoir des poches. Je recherche donc souvent des produits frais et décongestionnants.
Liftissime Yeux Lierac  se présente sous forme d’une crème légère, sans parfum, qu’on doit appliquer avec le petit embout arrondi « jusqu’à pénétration du produit ». En fait, je me suis lassée assez vite de l’embout, je ne suis pas très gadgets! Et j’ai fait comme d’habitude, j’ai tapoté avec les doigts…
Je reconnais que la crème est fraiche,  le matin j’ai trouvé agréable cette petite sensation de fraicheur au saut du lit. Elle pénètre vite et ne laisse aucun film gras, ce qui est appréciable car je me maquille très vite après l’application de mes produits.
Après un mois d’utilisation, je me rends compte que les poches matinales sous les yeux semblent diminuer. Il y a donc bel et bien un effet drainant et décongestionnant. Pour les rides, peu de changements, hélas…
Côté prix, ce produit se place dans la fourchette supérieure, et se positionne comme du haut de gamme. Lierac cible la femme d’âge mûr avec un pouvoir d’achat supérieur… Mais je ne suis pas certaine qu’il soit nécessaire de débourser plus de 35€ pour un produit décongestionnant… Même sans parfum et à priori sans risques d’allergies!
Mon impression générale demeure néanmoins très positive, mon regard est plus ouvert quand je pars au travail le matin!

 

L’avis de Valérie Z

Liftissime Yeux de Liérac est un sérum liftant yeux et paupières, concentré en complexe Cell-Junction et en acide hyaluronique. Sa composition possède en outre des actifs végétaux tenseurs décongestionnant, qui promettent d’agrandir le regard, d’atténuer les poches ainsi que les rides. Son packaging, élaboré sous la forme d’un stylo fushia, est plutôt élégant. Liftissime Yeux a la particularité de posséder un embout souple afin de déposer la quantité de produit nécessaire sur le contour de l’oeil. On peut aussi bien l’appliquer au doigt, par légers tapotements de l’intérieur vers l’extérieur de la paupière. Sa texture gel rafraîchissante pénètre rapidement. Hydratante, elle détient un pouvoir lissant immédiat sur les rides. A appliquer matin et soir, pour un résultat contour de l’oeil défroissé. Pour ma part un bon produit, un bémol cependant concernant le résultat obtenu sur les poches.

 

L’avis de Sophie V

Je n’ai pas beaucoup de poches sous les yeux mais parfois le regard fatigué. Je cherche surtout un soin qui me lisse les traits et me donne un coup d’éclat et une sensation de fraîcheur sous les yeux avant de les maquiller.
Jai beaucoup aimé la sensation de Liftissime yeux qui rafraîchit vraiment le regard avec sa crème légère et agréable. Le regard est frais est les ridules atténuées.
J’adhère !

 

 

Soyez le premier à poster un commentaire