Les Coquettes à l’Olympia
le 2 juin, décapant

Après avoir fait salle comble pendant plusieurs mois au théâtre du Grand Point Virgule, Les Coquettes investissent le temps d’un soirée, la mythique salle de l’Olympia. 

Les Coquettes-olympia-Les boomeuses-50 ans-webmagazine

Les coquettes, c’est un trio de trois amies trentenaires ;  la blonde sexy, la ronde décomplexée et la petite brune au caractère bien trempé.
Sur scène elles se jouent des préjugés et se moquent avec malice d’elles-mêmes et des stéréotypes qu’elle représentent. Le tout avec humour, légèreté et surtout avec des chansons pas « gnangnans ». Les textes sont malins et mis en valeurs par leur sens du rythme et leurs talents de chanteuses.
L’air de rien sous des chansons a l’air de berceuses, elles parlent de l’excision, de pédophilie ou de djihad. Elles osent tout et on aime !

Un spectacle  original, drôle fantaisie et plein de fraîcheur. Alors qu’on pourrait croire se spectacle plutôt féminin on est surpris de voir la variété du public. Jeunes et moins jeunes femmes, mais aussi beaucoup d’hommes qui rient devant ces Coquettes.

Allez-y vite si vous voulez voir un spectacle drôle, original, à l’humour décapant dont on ressort le sourire aux lèvres. 

Les Coquettes à l’Olympia
Le 2 juin à 20 h
Tarifs de 15 € à 53 €.

Et du mercredi au samedi à 19h45
Au Grand Point Virgule – Salle Majuscule
8 bis rue de l’Arrivée, 75015 Paris

 

 

 

Soyez le premier à poster un commentaire