Qui sommes-nous ?Les Boomeuses

 Qui sommes -nous ? 

Les Boomeuses est le webmagazine pour toutes les femmes qui frôlent la cinquantaine, sont en plein dedans ou qui l’ont joyeusement dépassée. Des femmes qui vivent cette nouvelle période de leur vie avec sérénité, mais qui se posent des questions, ont des attentes et envies particulières. Des femmes qui assument pleinement leur âge et leur nouvelle condition dictée par la société, mais dans laquelle elles ne se reconnaissent pas toujours.

Nous avons toujours envie de petites robes sexy, d’aller se faire masser dans le dernier spa tendance, d’amener son amoureux de mari en week-end ou de partir avec son nouveau fiancé à l’autre bout du monde, de faire du shopping avec ses filles…

Bref, de profiter de la vie, mais aussi de trouver des réponses aux questions que ce nouveau passage suscite, de parler de nouvelles perspectives, de reconversions professionnelles, à un âge où tout recommence.

Les Boomeuses s’adresse à  toutes les femmes qui se reconnaîtront dans ce portrait. Des femmes multiples, qui peuvent aussi bien être jeunes mamans que mère d’ados, ou encore de jeunes grands-mères. Des femmes mariées depuis 30 ans, divorcées, célibataires ou en couple avec un homme plus jeune.

Ce webmagazine a aussi pour vocation de parler de choses qui font plaisir. Des plaisirs simples ou luxueux, réalistes ou non, de coups de coeur, de bonnes adresses.

Les Boomeuses souhaite être une bulle légère, fantaisiste et intelligente, pour nous les femmes resplendissantes de plus de 50 ans.

Arielle Granat, Directrice de la Publication

 

16 Comments

  • Répondre juillet 7, 2017

    Majearol

    Bonjour,

    J’ai découvert votre blog, et je souhaite m’inscrire.

    • Répondre juillet 8, 2017

      Les Boomeuses

      Bonjour, il n’y a pas d’inscription pour le site. Il est gratuit. Par contre vous pouvez vous abonnez à la Newsletter hebdomadaire et à la page Facebook des Boomeuses.

  • Répondre novembre 3, 2016

    MARIE JEANNE

    Bonjour,
    Je vous découvre avec plaisir, je suis une boomeuse de 56 ans et j’aime m’occuper de mon « éternelle jeunesse » . Je suis pas mal de blogs beauté et de mode, ce qui me préoccupe le plus c’est de garder une belle peau et d’être belle en toute circonstance. Merci

    • Répondre janvier 6, 2017

      Joëlle

      J’adore vos rubriques, âgée de 64 ans mais tjs accro aux fringues et aux produits de beaute !

      • Répondre juillet 8, 2017

        Les Boomeuses

        Merci Marie Jeanne. Ça nous fait toujours plaisir de lire des commentaires gentils comme le vôtre.

  • Répondre juillet 21, 2016

    Patou45

    Bonjour, bonsoir ou bon présent, tout dépend du moment où vous me lirez,

    Par hasard j’ai découvert votre blog, l’idée me plait bien, j’ai commencé à « feuilleter » vos articles, c’est une bulle de plaisir, de découverte et de couleurs. Allez « je mets le pied dedans » et je m’abonne à votre newsletter.
    Au plaisir de vous lire 🙂

    • Répondre juillet 21, 2016

      Les Boomeuses

      Merci pour ce gentil commentaire. On espère que vous trouverez du plaisir à la lecture des Boomeuses

  • Répondre juillet 8, 2016

    Francine

    Coucou
    Je viens de m’inscrire
    Une future Boomeuse …… chouette !!

  • Répondre juillet 6, 2016

    Solange

    Bonjour,

    Je suis une blogueuse quinqua mode, beauté, bons plans et je découvre avec plaisir votre site via le Blog de Bleu d’Azur, je me suis abonnée pour recevoir vos nouveautés.
    Amicalement.

  • Répondre mai 2, 2016

    lola santamaria santigosa

    D’abord je veux m’excuser á cause de mon français. Je suis espagnole et j’habite á Cadix. J’étude le français mais je suis très loin de le maîtriser. Ce pour cela que je vous demande votre indulgence.
    Je viens de connaître votre blog et je suis très surprise. Dans mon pays n’existe aucun blog qui parle sur la ménopause
    J’ai hâte le vôtre. Depuis que je l’ai découvert, je le lis et j’attends avec impatience les nouveaux articles.
    Mes félicitations !!!

    • Répondre mai 2, 2016

      Les Boomeuses

      Merci Lola pour votre gentil commentaire et votre français est plutôt bon !

  • Répondre décembre 20, 2015

    LEGRAND NICOLE

    super vos maillots glam mais comment puis-je commander ?

    • Répondre décembre 20, 2015

      Les Boomeuses

      Bonjour Nicole,
      Merci pour votre message. Nous ne sommes pas un site de vente, mais vous avez les coordonnées des sites correspondants aux maillots qui vous plaisent dans les légendes.

  • […] et des chroniques de femmes qui parlent de cette période de leur vie. Et j’aimerais que Les Boomeuses deviennent une vraie communauté de femmes qui se retrouvent dans ce […]

Laisser une réponse