Jeu concours : 10 places à gagner pour le film Les chaises musicales

Les-chaises-musicales-Isabelle Carré-Marie-Belhomme-Jeu-concours-Les-boomeuses

Jeu concours : gagnez 10 places de  cinéma (5 places pour 2 personnes) pour le film Les chaises musicales, réalisé par Marie Belhomme avec Isabelle Carré, Carmen Maura et Philippe Rebbot.

Perrine est musicienne professionnelle. Enfin, comme elle le dit, « presque musicienne ». Pour  vivre, elle anime – ou gâche – des goûters d’anniversaires ou d’associations pour personnes âgées. Par accident, elle fait tomber un homme dans la benne d’une déchèterie et le plonge dans le coma. Prête à tout pour qu’il se réveille, Perrine va s’immiscer dans sa vie, lui « emprunter » son boulot, son appartement et même son chien, tout en tombant amoureuse de cet inconnu. Les chaises musicales est un joli premier film, porté par la présence lumineuse, poétique et lunaire d’Isabelle Carré.
Une comédie romantique qui parlera aux tendres et aux timides qui croient que le vie est faite de rencontres accidentelles.

En salle le 29 juillet.

 

Pour jouer et gagner 10 places pour le film Les chaises musicales de Marie Belhomme, c’est simple :

1/Likez et partagez (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici)
2/Inscrivez-vous à la newsletter (ici)
3/
 Répondez (ici) avant le 27 juillet  à la question suivante en n’oubliant pas de préciser votre nom et adresse postale, ni sous quel nom vous êtes sur facebook ( en cas de pseudo)

Quel est le « vrai » métier de Perrine  ? 

A/ Actrice
B/
Musicienne
C/
Dentiste

Attention parmi les bonnes réponses, seules celles n’oubliant aucune étape du jeu (Like de  la page Facebook, inscription à la Newsletter et nom et adresse postale) seront considérées comme valables.

Le jeu est ouvert du 20 au 27 juillet inclus. Un tirage au sort départagera le 28 juillet les gagnants ayant donné la bonne réponse.
Les gagnants du jeu concours Les chaises musicales seront avertis par mail et recevront leurs places par courrier.

Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Bonne chance 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *