Des fleurs pour la fête des mères !

Et si on recevait un bouquet de fleurs pour la fête des mères, directement livré à domicile le jour J ?

À priori, on n’a plus l’âge de recevoir un collier en pâtes de nouilles ou un cendrier en boîte de camembert le jour de la fête des mères. Même si maintenant, on ressent un «petit» coup de nostalgie en voyant que nos enfants ont largement passé l’âge de faire ce genre de cadeau. On se dit que pour les remplacer, maintenant que nos têtes blondes ont un peu de sous à dépenser pour nous, on aimerait bien recevoir des fleurs, un cadeau où la marge d’erreur est très limitée.
« Et puis, c’est un test charmant pour savoir si notre progéniture connaît bien les goûts de sa maman en lui envoyant un bouquet de fleurs pour la fête des mères.

J’en profite d’ailleurs pour faire passer un message à mes filles : « mes chéries si vous me lisez, même si je connais votre bon goût, je vous montre quand même les bouquets qui me font craquer et qui iront très bien dans le salon. J’adore les bouquets champêtres et poétiques, comme le bouquet Violine, rond et romantique avec ses camaïeux rose et parme ou romantique, comme la brassée de pivoines. Sinon, j’aime aussi l’idée des coffrets qui associent bouquet de fleurs avec soit une bouteille de champagne ou des chocolats, des macarons Fauchon, ou encore des coffrets de produits Yves Rocher.

Interflora-fête des mères-Les Boomeuses

©Interflora

Si vos enfants ne peuvent pas être physiquement avec vous le 29 mai, jour de la fête des mères, ils peuvent choisir le bouquet qu’ils veulent sur Interflora (réalisés par des artisans fleuristes situés prés de chez vous,) qui vous le livrera le Jour J.  Les livraisons sont effectuées le jour même pour des commandes passées avant 17 h, et en moins de 4 h avec le service express.

Une façon, jolie et poétique de nous dire « bonne fête maman », qu’on apprécie vraiment Et si on faisait pareil pour nos mères ?

 

Interflora
Bouquets à partir de 24,90 € et jusqu’à 233 €.
Livraison le 27 et 28 mai.
Instagram Interflora

2 Comments

  • Répondre mai 23, 2017

    Les Boomeuses

    Oui, ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs des gens que l’on aime.

  • Répondre mai 23, 2017

    matchingpoints

    Chaque année nous envoyons les fleurs si nous ne pouvons être présents – c’est un petit geste qui fait tant plaisir !

Laisser une réponse