Des extensions pour des cils XXL

Des cils XXL, hyper naturels avec les extensions de chez Charly’s cils.

extensions de cils-les boomeuses

Avec mes cils  blonds, presque incolores et plutôt courts, autant avant (un mot qui veut tout dire) je mettais du mascara surtout le soir, maintenant, je trouve que j’en ai aussi besoin la journée !  Que « je suis mieux » avec. Comme je n’aime pas l’effet mascara « en paquet », je choisis des mascaras « effet naturel ». Selon ma charmante fille, cela ne sert à rien d’investir dans des mascaras naturels à prix XX pour un résultat qui se voit finalement assez peu.  J’ai évidemment essayé les teintures de cils, mais je déteste rester 30 minutes  sans papillonner des cils et le résultat au final est très éphémère sur moi.

Je me suis laissée tenter par une extension de cils

C’est chez Charly’s Cils que Shirley, la jeune et charmante créatrice du lieu m’a convaincue pour des faux cils naturels (en cachemire, les plus naturels) mais  longs et recourbés. Mon premier réflexe, de peur de ressembler à Betty Boop, a été de lui dire que je voulais des cils droits. Mais je me suis fiée à son avis. Et je dois dire que c’est juste magnifique. Avec quelques cils en plus, longs et noirs, tout change. Le regard devient profond et intense.  Recourbés mais quand même très naturels. Et vraiment, le regard comme disent les maquilleurs est « rajeuni ». De plus, moi qui n’aime pas trop qu’on me touche les yeux, la pose ne m’a posée aucun problème. Avec minutie et patience, Shirley, colle 1 par 1 les faux cils sur mes cils pour un résultat vraiment bluffant.

extensions de cils

Shirley m’a également restructuré ma ligne de sourcils de façon très naturelle.
Et je dois dire que Extensions de cils + Sourcils parfaits = œil plus ouvert et regard intensifié.

Un extension de cils dure en moyenne un petit mois. Au fur et à mesure, les cils tombent en même temps que nos cils naturels.  Même avec moins de faux cils, le regard est encore accentué. Après, il faut retourner faire un comblement.

Quand on a goûté à l’extension de cils, difficile d’y renoncer ! Le seul hic : le coût de l’entretien mensuel. Testez pour commencer pendant l’été, vous verrez comme vous vous sentirez bien durant les vacances sans mascara et avec des cils beaux et intenses. 

 

Tarifs de 150 à 280 € selon les cils utilisés. ( soie, cachemire, vison…)
80 €. 
Shirley fait également des rehaussements de cils et propose différentes méthodes pour embellir les sourcils. 
7 rue Pergolèse, 75016 et 83 avenue de Villiers, 75017 
 

2 Comments

  • Répondre juillet 14, 2017

    matchingpoints

    C’est surement beau quand c’est bien fait, mais entre les cils et les ongles et tout le reste, cela devient « hors de budget »…

    • Répondre juillet 14, 2017

      Les Boomeuses

      Oui cela commence à faire un sacré budget. Après, en fonction de ses « besoins », on peut privilégier les cils plutôt que les ongles. Ou le faire à un moment donné et pas à un autre…

Laisser une réponse