CREME-SERUM neomist
le verdict des testeuses

Après avoir testé pendant près d’un mois le nouveau CREME-SERUM neomist, les testeuses nous livrent toutes leurs impressions sur ce produit dont  la promesse est :
simplifier la vie des femmes avec un geste beauté global grâce à une cosmétique intelligente et responsable. Un soin anti-âge complet « tout en un » qui apporte à la peau une hyperhydratation grâce aux huiles, une bio protection (contre la pollution) et va aider la peau à lutter contre tous les signes de l’âge. La formule de neomist CREME-SERUM est « booster » d’acide hyaluronique qui permet un renouvellement cellulaire de la peau. La peau retrouve son éclat, sa souplesse et un teint plus lumineux. Elle est plus ferme, repulpée. Le visage est plus lisse en quelque semaines. Alors, promesse tenue ? Verdict !

neomist- crème sérum-avis des testeuses- les bomeuses

Muriel A

J’ai découvert avec cette crème sérum une nouvelle texture que je n’avais jamais connue auparavant. La texture très fluide, voir liquide peut déconcerter au début mais après 2, 3 jours d’applications, on s’habitue très vite. Je préfère d’ailleurs l’appliquer directement sur le visage en mettant environ 5 pulvérisations sur le visage, cou et le décolleté. Sa formule liquide fait que le produit pénètre instantanément, la peau n’est pas du tout grasse après et cela permet un maquillage immédiat ce qui est rare avec d’autres crèmes. Comme j’ai une peau sèche, j’avais peur que la texture ne soit pas assez hydratante sur ma peau et qu’elle tire dans la journée mais pas du tout. Au niveau de ma peau, j’ai trouvé que ma peau était parfaitement hydratée, repulpée, comme si elle avait reçu un voile de protection et surtout je trouve que mes rides sont moins marquées. Plusieurs personnes de mon entourage ont trouvé que j’avais un joli teint et une belle peau après 3 semaines d’application, Le packaging est sobre, élégant. On a envie de le mettre en évidence dans sa salle de bain, Je connaissais juste de nom cette marque. Le prix peut paraître cher (90 € les 30 ml) mais vu que les résultats sont là !!! On peut choisir de l’utiliser en cure au changement de saison pour donner un coup de fouet à notre peau. Une belle découverte, un produit innovant par sa texture et ses résultats.

 

Françoise-Déborah  S

J’ai 65 ans et suis à l’affût de nouvelles techniques rajeunissantes. Je fais des injections d’acide hyaluronique chaque année et applique chaque matin contour des yeux, sérum et crème de jour. Je zappe régulièrement l’étape du soin de nuit, ce qui est sûrement regrettable, mais l’appel du lit et d’un bon livre est le plus fort passé une certaine heure… Je ne connaissais pas la marque Néomist avant de tester ce produit. Le flacon de la crème-sérum est à la fois sobre et ravissant : on a envie de le mettre en vedette sur sa coiffeuse ! Les premières applications du produit sont un peu déroutantes : la texture est assez liquide, le plus simple est donc de le vaporiser dans le creux de la main avant de l’appliquer sur le visage. J’ai fait chaque matin quatre pulvérisations, afin d’en faire aussi bénéficier le cou. L’odeur un peu poudrée est agréable et s’estompe rapidement. Le produit s’absorbe presqu’instantanément : bon point pour les coquettes pressées dans mon genre ! Durant la période de test (un mois) ce produit a fait pour moi office de contour des yeux, sérum et crème de jour. Ma routine beauté n’a jamais été aussi rapide ! J’ai été régulièrement complimentée pour ma bonne mine par mon entourage : pour moi qui ai une peau normale à tendance sèche l’hydratation s’est révélée parfaite. Je n’ai par contre pas remarqué d’amélioration au niveau des ridules du contour de l’œil, mais peut-être aurais-je dû appliquer le produit aussi le soir ! Le prix me semble justifié, dans la mesure où j’utilise d’ordinaire trois produits le matin. Merci aux Boomeuses de m’avoir permis cette belle découverte !

 

Myriam A

J’ai utilisé le sérum crème néomist pendant plus d’un mois et j’ai adoré. J’ai préféré l’utiliser  en le vaporisant directement sur mon visage et cou. J’ai eu l’impression que c’était plus efficace. La sensation est extrêmement agréable et l’odeur délicate et pas entêtante. J’ai trouvé ma peau reposée, veloutée et souple avec un joli teint.  J’ai  beaucoup apprécié de pouvoir l’utiliser en contour des yeux. J’ai eu l’impression de voir un vrai effet sur cette zone. En général, durant les vacances, je me retrouve avec des poches sous les yeux ( à cause du soleil ?) et  là au contraire, aucune poche. Au niveau des ridules, je n’ai pas vraiment constaté d’effets sauf sous les yeux où là j’ai vu une différence. Mes ridules ont  l’air moins visibles. Le flacon et l’emballage est ravissant et raffiné. Après avoir utilisé ce sérum crème, il est difficile de repasser à d’autres textures. J’adore aussi la simplicité de la routine. Un seul produit qui en remplace 3 (sérum, crème et contour des yeux), c’est efficace et pratique.

 

Jocelyne O

A l’application la texture de la crème-sérum neomist, est un peu trop fluide, il faut « brumiser » directement son visage et décolleté, il faut l’appliquer très rapidement avec la paume des mains, afin que ça ne coule pas, à peine le temps de l’application, mon visage est déjà sec, mais tout de suite après, j’adore cette sensation sur le visage qui apparaît aussitôt, ma peau devient alors très douce, plus lisse et confortable. La texture a un parfum agréable, présent sans être entêtant. Le flacon-pompe est facile à utiliser, très hygiénique et pratique. L’effet hydratant est durable, pas d’effet collant comme certaines crèmes-sérums.
Avec ses 100 % d’actifs naturels, j’apprécie, je suis devenue une fan de la sensation procurée par ce soin ! Je constate un changement, une peau plus lumineuse, je pense que ce changement est dû à l’utilisation de ce produit.
Au fil des jours, je me suis habituée à la crème-sérum neomist, à son parfum, elle nourrit bien ma peau. Je suis satisfaite des bénéfices obtenus, elle a un effet « défroisse » et à un certain âge c’est nécessaire ! cette crème-sérum tient ses promesses et elle fait partie de ma nouvelle routine.  Le packaging est plutôt luxueux, assez classe, on voit que la marque a vraiment voulu offrir un produit de grande qualité. Certes, le prix n’est pas donné mais la crème-sérum neomist fait très bien son travail, alors je dirai que ça vaut son prix. Je ne connaissais pas cette marque, je suis ravie d’avoir participer à ce test car j’ai découvert et vraiment apprécié ce produit. 

 

Elisabeth K

J’ai testé pendant deux semaines la crème-sérum neomist. La présentation du produit dans son petit coffret est très jolie. Je ne suis pas trop habituée à ce type de conditionnement, car ayant la peau très sèche, j’ai tendance à utiliser des crèmes en pot à texture plus riche. Dans un premier temps, j’ai tenté de pulvériser la crème-sérum dans ma main, puis de l’appliquer sur ma peau, mais cela ne me satisfaisait pas. Désormais, j’applique 4 doses de crème-sérum directement sur le visage (une sur le front, une sur chaque joue et une dans le cou), que j’étale ensuite sur l’ensemble de la zone à hydrater. J’ai été surprise de constater que la crème-sérum pénètre très rapidement et procure la sensation d’une peau bien hydratée, sans aucune sensation de tiraillement et ce, en dépit de la légèreté de la texture. Par ailleurs, la crème- sérum ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est quelquefois le cas avec des crèmes en pot. J’apprécie également le fait que son parfum soit discret et agréable. Après une quinzaine de jours d’utilisation, je constate que ma peau est souple et bien hydratée. Je continue bien entendu à utiliser quotidiennement ce produit. Je trouve que c’est un cosmétique de qualité. Je ne connaissais pas du tout la marque neomist et je suis très contente d’avoir eu l’occasion de la découvrir.

 

 Nadia S

C’est un produit réellement très agréable à utiliser au quotidien. Tous les matins je vaporise une noisette du produit sur mes joues et je masse délicatement mon visage en allant de bas en haut … Je laisse mon produit au frais… et je le sors de mon réfrigérateur au dernier moment, la sensation sur ma peau est extraordinaire, c’est magique c’est immédiat : ma peau est beaucoup plus belle, plus fraîche, lissée, douce veloutée. La texture est surprenante, non grasse non collante, le produit sèche immédiatement, ce qui me permet de procéder à la suite de mon rituel beauté quasi instantanément. La peau est réellement beaucoup plus belle, apaisée, au fil des jours… je peux m’apercevoir que ma peau est « défroissée », mes petites ridules autour des yeux, de la bouche, et du front se sont estompées, et sont beaucoup moins visibles. Je me sens en confiance, plus sûre de moi, je me sens vraiment plus sereine, plus belle… mes amies l’ont remarqué immédiatement et m’ont demandé ce que j’utilisais, je leur ai recommandé sans hésiter la crème-sérum neomist. C’est un produit complet, innovant, d’une richesse incroyable, et dont je ne pourrais plus me passer. C’est une découverte qui a sublimé ma peau, et qui m’accompagne tous les jours.

 

Christine L

Sa texture liquide est surprenante au début, pas forcément très pratique. Une odeur discrète. Le format pompe est pratique, mais la texture gagnerait à être un peu plus épaisse (déperdition produit). A l’application, une sensation agréable et fraîche. Très bon résultat sur ma peau mature à tendance sèche et sensible. Confort tout au long de la journée. Je l’ai aussi utilisé pour la nuit. La peau est douce et bien hydratée. Trop courte utilisation pour juger des effets sur le vieillissement, mais ce produit 2 en 1 est tout à fait à même de remplacer mes produits habituels. Très pratique d’avoir sérum et crème en même temps ! S’il avait un filtre solaire en plus, ce serait le produit idéal. J’ai apprécié son utilisation et je le recommanderai sans restriction. Un peu cher, mais pour ce type de produit c’est acceptable. Petit bémol sur la texture un peu liquide. Sinon, top !

 

Anne G

Le packaging est déjà très raffiné s’ouvrant comme un coffret (livré avec un papier de soie rose entourant la boîte). C’est déjà un premier emballage tout en subtilité. Le choix des couleurs (couleur peau et noir) du packaging m’a laissée entendre que je pouvais utiliser ce produit jour et nuit. On a l’impression que l’on va découvrir un bijou, ou un cadeau. J’ai donc eu dès le départ une très bonne impression :  la sensation que j’allais découvrir quelque chose de précieux et novateur, et rien que pour moi. Le produit est bien présenté à l’ouverture de la boîte : à l’intérieur, toujours les deux couleurs, blotti dans un écrin , avec un livret explicatif très détaillé, dans une sorte d’enveloppe.  Cela met en confiance: ce livret pour moi est indispensable car il rassure sur la qualité des actifs et des ingrédients. Je craignais de devoir constater la présence de silicones, je n’ai pas vu ceci. J’ai été rassurée. L’aspect de la crème sérum est plutôt étonnante au départ: liquide, la texture laisse un voile sur la peau, non gras, mais très légèrement glissant et brillant à la surface pendant 30 secondes environ. Cependant j’ai eu un plaisir mitigé à l’utilisation de ce produit car je n’en apprécie pas tellement le parfum. Je le trouve , à la longue, un peu écœurant et il m’a dérangée. Si parfum il doit y avoir, je l’aurais aimé plus frais, plus vert, … ou alors plus discret, voire absent !
C’est un produit extrêmement agréable à appliquer : en effet il pénètre très facilement rapidement. Je le trouve doux sous les doigts, pratique car très fluide, efficace à « étaler ». Son aspect liquide donne l’impression qu’on ne graisse pas la peau en surface,  et que les actifs pénètrent en profondeur car ils sont « bus » par la peau. Petit bémol : J’ai tendance à oublier de secouer le produit avant utilisation. J’aime beaucoup l’aspect diffus du spray en mini gouttelettes. Je n’ai pas utilisé le spray comme indiqué: en vaporisant dans le creux de mes mains : J’ai préféré vaporiser directement sur mon visage et appliquer délicatement du bout des doigts.  J’ai apprécié vraiment la délicatesse de ce spray. 
Résultat obtenus :
 J’ai trouvé un résultat immédiat avec une peau plus soyeuse et « liftée ».  Aucun film gras à la surface de la peau. Celle ci est douce et satinée. On peut se maquiller pratiquement immédiatement.  Je l’ai utilisé sur une période de vacances d’été : je n’ai pas eu à faire de soins supplémentaires. Ma peau était lisse, hydratée en profondeur, souple, et lumineuse. Utilisé sur la totalité de mon visage je n’ai pas eu de poches sous les yeux, au contraire ! J’ai donc eu la certitude d’avoir un produit avec de très bons ingrédients et efficace en profondeur. J’ai obtenu des résultats sur un plus long terme : je suis fière de mon teint hydraté et de ma peau plus tonique. Je suis absolument enchantée de ce produit que je considère comme la Rolls des crèmes (ou sérum ) que j’ai déjà achetées. Je ne pourrai pas revenir en arrière vers des produits moins élaborés ! Je le recommande vivement aux femmes ( et même aux hommes!!) Pour moi le rapport qualité/prix est tout à fait adapté car nous avons dans un même flacon un sérum et une crème de haut niveau. Je ne connaissais pas cette marque avant d’avoir reçu ce produit. Depuis je m’y suis intéressée et j’ai découvert qu’il y avait même un groupe sur Facebook !

 

Nadège C

Je viens de tester la crème-sérum visage de neomist, la première impression lorsque l’on découvre le paquet c’est le côté haut de gamme, luxe, son emballage est déjà un véritable petit cadeau : un coffret cartonné dans les tons de beige rosé et noir d’une grande qualité. A l’ouverture on découvre en premier un petit livret tout aussi joli avec les indications du produit. Enfin le flacon, rectangulaire en hauteur, lui aussi beige rosé avec capuchon transparent, très élégant que l’on peut poser dans sa salle de bain en évidence tant il est raffiné et ressemble davantage à un petit flacon de parfum qu’à un soin crème/sérum. Je m’attendais à un flacon pompe comme pour la plupart des sérums et fus étonnée qu’il s’agisse d’un spray ce qui piqua ma curiosité. Et là quelle ne fut pas ma surprise, la première pulvérisations est étonnante car ce produit n’a ni la texture d’une crème ni celle d’un sérum, mais est totalement fluide. A l’application il est aussi surprenant, étant liquide on s’attend à avoir le visage humide quelques instants, et pas du tout, la pénétration est immédiate, légèrement collante au départ mais ça ne dure que l’espace de quelques secondes. L’odeur est délicatement poudrée, très féminine, la peau est délicatement veloutée et au toucher, elle semble plus ferme, légèrement rebondie. L’application est extrêmement simple, facile, rapide pour ce soin 2 en 1. Il suffit d’une minute pour le visage, cou et décolleté. Un gain de temps précieux pour celles qui, comme moi, n’aiment pas passer trop longtemps en application de soins divers .
Il est indiqué que l’on peu aussi le pulvériser directement (en évitant les yeux ) sur la peau et convient aussi au contour de l’œil. Au niveau du visage, j’ai continué à l’appliquer avec pulvérisations (3) au creux de la main, par contre je l’ai pulvérisé directement sur la peau au niveau du décolleté Après quelques jours d’utilisation (matin et soir) je me rends compte que ma peau du visage, qui est à tendance sèche avec déshydratation importante surtout au niveau du haut des joues et sous la zone du regard, (laissant apparaître des ridules dues à la sècheresse dés que je souris ou éclate de rire), est beaucoup moins plissée et moins sèche. Pour conclure, j’adore ce produit qui en plus d’être élégant tient ses promesses, son prix est relativement élevé, mais à lui seul il fait tout.  Je pense que l’achat de 2 produits reviennent quasiment au même prix que l’achat de ce 2 en 1 …. Avec une vraie garantie de résultat et surtout une simplicité et rapidité d’application qui me convient parfaitement … je l’ai adopté !

 

Nathalie G

J’ai eu la chance, il y a quelques semaines de tester le produit neomist sérum; un soin pour le visage original à la fois crème et sérum, Hydratant et anti-âge global. Le flacon est présenté dans un écrin cartonné, luxueux. On trouve à l’intérieur un livret détaillé présentant les ingrédients, des actifs 100% naturels, et résultats de recherches. Le flacon rectangulaire est pratique et joli. Il y a deux façons d’appliquer le produit : soit pulvériser directement sur le visage soit dans le creux de la main, pour ma part j’ ai préféré comme préconisé, vaporiser cette brume d’abord dans ma main pour l’appliquer immédiatement sur mon visage, cou et décolleté. La texture est surprenante, d’abord brume lactée puis sorte de sérum. On peut se maquiller immédiatement sans coller. L’odeur est discrète, agréable et poudrée. Quant aux résultats je précise que j’ai utilisé ce produit pendant la période estivale, j’ai une peau Très réactive légèrement mixte, ce soin est assez hydratant pour l’été et je n’ai pas eu de rougeurs ou désagréments, mon teint semble plus lumineux, ma peau est restée hydratée je n’ai pas relevé d’évolution sur mes rides, peu prononcées. J’ai adoré tester ce produit innovant, d’utilisation simple et rapide, je n’aime pas perdre trop de temps dans la salle de bain ! toutefois le budget reste élevé 90 € les 30ml ou 149 € les 50ml. Montant que l’on peut vite atteindre si on doit s’acheter un sérum +une crème ! Merci de m’avoir fait découvrir Neomist ! Une note de 8/10 pour ma part.

 

Isabelle C

J’ai 50 ans, une peau sèche, hypersensible et très exigeante, et ce soin m’a séduite. J’aime la simplicité et j’ai beaucoup apprécié le combiné « crème et sérum », extrêmement pratique pour ne pas multiplier les gestes et les flacons (sans parler du gain de temps dans la course de certains matins). Tout d’abord, le contenant est soigné, chic et sobre. Le spray est pratique et hygiénique. La texture est fine, comme lactée et le parfum, discret et agréable. Ce soin s’applique aisément et la sensation de confort, d’hydratation et de fraîcheur est immédiate. Comme le produit est très fluide et non gras, il est rapidement absorbé, et il n’y a pas le côté « peau collante », et « brillance » comme avec de nombreuses crèmes très nourrissantes que j’ai déjà essayées. J’utilise ce produit depuis bientôt un mois. Les résultats ont été visibles rapidement. Plus de tiraillements ni de desquamations, mon teint est lissé, plus clair. Ma peau est douce et semble mieux « nourrie ». De plus, je trouve que certaines rides se sont atténuées. Je n’ai pas encore pris de vacances mais mon entourage me trouve « bonne mine ». Adepte d’une vie saine, je suis également satisfaite d’utiliser un produit dont les ingrédients sont 100% naturels, même s’ils ne sont pas (encore ?) bios, et le « Made in France » est un plus. Je ne connaissais pas cette marque, mais ce soin haut de gamme me laisse une impression très favorable, et je le recommande, malgré son prix un peu élevé. Enfin, un plus petit format permettrait d’alléger nos trousses de voyageuses. Je teste un produit pour la première fois et je suis ravie de ce premier essai. Un grand merci !

 

Fabienne M

J’ai été très surprise par la texture fine et légèrement trop liquide du soin neomist lors de la première utilisation car elle est très différente des produits que j’ai pu tester jusqu’à présent. Son odeur est délicate et son utilisation très facile grâce au flacon vaporisateur qui distribue la bonne dose de produit à appliquer. neomist est parti en vacances avec moi et après un quinzaine de jours d’applications matin et soir, ma peau est devenue fraîche et lumineuse, malgré de légers tiraillements au début, preuve que les principes actifs du produit sont efficaces, et que la peau s’habitue à ce nouveau type de soins Très bonne base de maquillage. Un produit deux en un, sérum et crème, moins de flacons pour voyager léger. Le design de NEOMIST est élégant et agréable et j’ai apprécié le plaisir de découvrir ce produit dans son très beau coffret raffiné. Je ne connaissais pas cette marque auparavant, je suis contente d’avoir pu tester NEOMIST, je le recommande vivement pour son originalité, et le résultat apporté, j’ai 56 ans et je vois que les petites ridules de mon visage se sont atténuées, et que mes traits sont plus détendus.

 

Rosalie S

Je teste la CREME-SERUM Anti-âge global neomist depuis le 1er août. J’ai l’habitude d’utiliser des crèmes onctueuses et pourtant j’ai été assez surprise par cette crème liquide, qui s’étale très facilement sur la peau et qui dès son application donne une sensation de douceur immédiate et de confort d’hydratation pour toute la journée. Ma peau, habituellement terne et déshydratée reprend de l’éclat et de la souplesse. J’apprécie sa double qualité de CREME –SERUM, 2 en 1.
Ce produit utilisé quotidiennement tient ses promesses quant à son confort d’utilisation, à l’hydratation et à la protection qu’il apporte à ma peau. En revanche en ce qui concerne l’effet tenseur, à ce jour, rien n’est visible, peut-être faudrait-il continuer à le tester sur une période plus longue… Le packaging est chic, discret et le flacon pompe très bien adapté à cette crème liquide.
Seul point négatif : son odeur me dérange (je suis migraineuse, et beaucoup d’odeurs me dérangent, ceci peut expliquer cela !). Néanmoins, je n’ai pas terminé le flacon, mais j’irai jusqu’à la dernière goutte !! Ce produit a une réelle efficacité et de surcroit un bon rapport qualité prix, puisque le sérum y est inclus, je le recommanderai sans problème !! J’ai été ravie de tester ce produit, merci les BOOMEUSES !!

 

Elsa D

Je viens de tester durant 3 semaines la crème sérum anti-âge neomist. Cette crème m’était inconnue avant le test. J’ai été séduite par le packaging sobre et élégant. La crème sérum est livrée dans un coffret rose poudré et noir. C’est un flacon de 30 ml avec un système de diffusion à pompe. La première surprise c’est la texture elle est très surprenante, c’est extrêmement fluide (comme du lait) j’ai eu des difficultés à l’appliquer car il faut aller très vite, elle coule entre les doigts, et ensuite elle sèche rapidement sur la peau en laissant un aspect «collant » mais pas gras. Je l’ai appliquée 2 fois par jour (matin et soir) à raison de 5 pulvérisations. 3 pour visage et 2 pour le cou et le décolleté. Au bout de quelques minutes ma peau est douce et lumineuse. Rapport qualité/prix cela me semble très correct puisque cette crème sérum anti-âge remplace aussi la crème de nuit la crème pour les paupières et le cou et la crème de base. En conclusion cette crème sérum me semble intéressante pour la période estivale si l’odeur ne vous dérange pas. J’ai une peau très claire et fragile donc forcément réactive et je n’ai eu aucun problème. Les promesses sont partiellement au rendez-vous. Elle est assez confortable, donne un teint lumineux, mais pour les petite ridules je n’ai pas vu d’amélioration. Une dernière précision. Étant donné la fluidité du produit, il serait intéressant de lui adjoindre une pipette afin de laisser le choix de d’application.

 

Myriam D

J’ai testé le sérum crème neomist pendant 4 semaines. C’est un produit haut de gamme et le packaging est magnifique ! La boite, la bouteille en verre sont sobres et élégants et la notice fournit nous renseigne de manière très précise sur la composition du produit. Et point important pour moi son odeur neutre ne vient pas contrarier un autre parfum. J’ai bien aimé le fait de l’appliquer par brumisation directement sur le visage, cela laisse une impression de fraicheur très agréable. La texture de cette crème est fine et couvre bien le visage et le décolleté en 3 ou 4 pressions ; elle ne laisse pas la peau grasse et permet un maquillage directement après. J’ai commencé par l’utiliser matin et soir, et malheureusement après plusieurs jours d’utilisation ma peau n’était pas assez hydratée, j’ai commencé à ressentir des picotements, j’ai donc continué à ne l’utiliser que le soir. J’ai une peau sèche et je pense que ce type de produit n’est pas fait pour moi, la texture est trop légère et il faut dire que personnellement j’ai un faible pour les textures riches. Au niveau des ridules, elle tient ses promesses, c’est vraiment le coté hydratant qui pour moi est insuffisant. En conclusion vu son prix et le manque de confort ressentie j’ai été déçue par ce produit et je ne le recommanderai qu’aux peaux grasses ou normales.

 

Catherine R

Superbe packaging pour ce soin neomist. Peut-être too much et qui pèse sur son prix final. Le flacon est élégant. La texture est surprenante et vraiment très agréable. Aérienne avec cette pulvérisation et donc très hygiénique. Pas de réaction allergique même en l’appliquant non loin des yeux. C’est un excellent point pour moi car je suis extrêmement sensible. J’ai appliqué le soin matin et soir depuis que je l’ai reçu. Difficile de dire si les résultats sont au rendez vous. Il faudrait pouvoir l’appliquer plus d’un mois. Là, je n’ai pas constaté une réelle amélioration mais pas de boutons, pas d’allergie et agréable, c’est déjà ça. Ce soin ne me déçoit pas mais je ne peux pas dire que je sois bluffée. Peut être est il un peu juste pour des peaux matures qui attendent un miracle ! Un grand merci pour m’avoir permis de le tester.

 

Nathalie H

Ce produit a plus l’aspect d’un sérum que celui d’une crème. L’odeur est comparable à celle d’un produit bio, donc pas très agréable au départ, mais comme elle est légère, je m’y suis rapidement faite. Comme l’aspect n’est pas du tout celui d’une crème, j’ai peur que ma peau ne soit pas assez hydratée. Les deux premiers jours, je n’ai pas de problème mais dès le troisième jour, ma peau tire dans la journée. En revanche, je n’ai pas de problème la nuit après l’application du soir. Les trois pulvérisations suffisent et sont pratiques. Mais comme j’ai beaucoup voyagé pendant le test, le bouchon ne tient pas et tombe sans arrêt dans ma trousse de toilette. Lorsque j’enlève mes lunettes pour appliquer la crème, je ne vois pas où est l’endroit du pulvérisateur, il faudrait qu’il soit un peu en relief pour le sentir. Sensation de peau pas assez hydratée dans la journée, j’ai tenu pendant 4 semaines mais ce n’était pas agréable. Ce produit n’a pas tenu ses promesses. Ma peau est devenue très déshydratée et des « rides » sont apparues au niveau des joues. Je pense que ce produit devrait avoir une texture plus épaisse qui hydrate davantage. Cependant, il me convient la nuit même si je n’ai pas obtenu de résultats tangibles. Avec un produit de ce prix, je ne m’attendais pas à être déçue.Le packaging est très beau, élégant, classe. Mais sur le flacon, la tenue du bouchon et le point de diffusion quasi invisible sans lunettes pourraient être revus.

1 Commentaire

Laisser une réponse