Bijoux en fête !
On booste son style le soir du 31

Une nouvelle rubrique mode et conseil sur Les Boomeuses Lucille Renié a été rédactrice de mode pendant 25 ans pour différents journaux et a dirigé la mode de Femme Actuelle et Prima, avec comme envie d’habiller les femmes en les conseillant, sans être victime de la mode. Aujourd’hui elle est coach en mode et style.* Pour Lucille, une Boomeuse est une femme de 50 ans qui en paraît 40. Ses enfants sont grands, elle a plus de temps pour elle, et a besoin de se chouchouter. En mode, son corps change, mais elle ne démissionne pas !  Elle change juste sa façon de porter ses vêtements.

On booste son style le soir du 31 avec des bijoux !

Le réveillon approche.
Soirée, fête familiale ou petit dîner entre amis, cette année, je craquerai bien pour un petit bijou qui brille et qui twistera une robe noire ou féminisera mon smoking.
Mon top 10 des boucles d’oreilles et des colliers repérés sur le net à partir de 11 €.

 

Ethnique

Image 1 parmi 10

Boucles d’oreilles en vermeil et corail qui s’appellent Frida en hommage à Frida Kahlo. Avec un rouge à lèvres flamboyant, succès assuré. Emmanuelle Zysman, 110€ .

 

Répertoire :
Agatha, Gas, Hod, La Redoute, Marni, Maty, Pandora, Satellite, Top Shop, Emmanuelle Zysman.

 

*Lucille Renié aime jouer avec les styles, mixer les vêtements, mélanger les marques et surtout conseiller les femmes. Le tout avec intelligence,  charme, élégance et une pincée de fantaisie. C’est donc naturellement qu’elle est devenue coach en style et mode pour toutes celles qui ont besoin d’y voir plus clair. Relooking, atelier mode, conseils personnalisés, personnal shopper, coups de cœur mode du moment, découvrez son site, l’épingle du Je

 

 

Soyez le premier à poster un commentaire