Ballon ou objet déco non identifié ?

  • Oh un ballon pour sauter partout comme quand j’étais petite !
  • Non madame, c’est un siège et si on veut, un ballon de gym !
  • …..

Pilates-Vluv-Ballon-LApadd

Voilà comment la rédaction des Boomeuses a découvert cet étrange, mais bel objet, qui va peut-être soulager vos douleurs lombaires tout en donnant un bon coup de pep’s à votre intérieur.

Grand, rond, revêtement laine mérinos, simili cuir ou polyester chiné, à assortir avec son salon ou son bureau, il ne sert pas à faire du foot-indoor, mais à s’asseoir dessus. C’est en même temps un pouf design et un ballon de Pilates.

Avec un tout petit peu d’entraînement, une utilisation régulière muscle la ceinture lombaire et améliore les problèmes de dos. Un complément idéal de la banale chaise de bureau et à la maison une assise en plus pour les copains qui passent pour l’apéro.

Cette petite merveille désarmante de simplicité s’appelle Vluv et a été pensé par le spécialiste des articles de sport luxe Hock Design. Tout a été conçu pour une utilisation hyper simple : les poufs-ballons pèsent selon les modèles entre 2 et 2,7kg, ils ont un système anti-roulement (sinon, bonjour le mal de mer), leur revêtement est traité anti-tache. Ils sont déhoussables et lavables en cas de catastrophe, ils résistent aux frottements et supportent une charge de 120kg. Une poignée permet de les balader d’une pièce à l’autre (éventuellement de vous le faire emprunter vite fait par un membre de la famille ou un collègue).

Ballon-pilates-vluv-lapadd

Flavien Chauvin, coach sportif et fondateur de My Coach Company a créé pour le Vluv une posture de base et 3 exercices à effectuer.

Les ballons-siège sont vendus exclusivement sur www.lapadd.com

Entre 119,90 euros et 419 euros selon le revêtement choisi.

Judith Girard-Marczak

Soyez le premier à poster un commentaire