A tester :
Crème et sérum ArtdeSoi

Le club des testeuses vous propose de tester  les produits de la marque ArtdeSoi, une marque fondée sur un concept novateur, la  beauté par le bien-être.

C’est après avoir ressenti l’influence de ses états d’âme sur sa peau que Laure de Grandry, la créatrice, a décidé de lancer une marque qui prendrait en compte ce phénomène.

artdeSoi-Le club des boomeuses-femme 50 ans

Un phénomène finalement simple à comprendre : sous l’effet des émotions positives, le corps, comme la peau, fabrique des molécules de bien- être. Tandis que, sous l’effet des émotions négatives (soucis, contrariétés…), elle fabrique des molécules de stress, lesquelles sont sources de dysfonctionnements (mal de tête, de dos… ) et provoquent sur la peau des réactions disgracieuses, qui accélèrent son vieillissement.

Grâce aux avancées de la neuroscience,  il est maintenant possible de répliquer les molécules de bien-être et de les intégrer dans des produits pour aider au bon fonctionnement de la peau.
C’est sur cette idée que repose ArtdeSoi, dont les produits utilisent ces fameuses molécules de bien-être, favorisant le bon fonctionnement de la peau en lui préservant sa vitalité, sa beauté et son vieillissement.
La gamme se compose d’une crème jour et nuit et de 7 sérums qui répondent chacun à des besoins.

 Le club des Boomeuses vous propose de tester The Cream, la base de tous les soins (jour et/ou nuit) pour apaiser les désordres causés par le stress, à compléter par un sérum.

Nous vous proposons de choisir le sérum qui vous convient le plus parmi les 4 suivants :

Sérum Double Jeune, dynamisant et anti-rides pour un effet anti-rides qui comble la peau. Sa texture vitaminée diffuse  une immédiate sensation tonifiante et un effet tenseur doublement jeune.
Sérum Tendre fermeté,  pour un effet tenseur « seconde peau » et un galbe du visage ferme et pulpeux. Sa texture fluide gaine l’épiderme d’un voile lisse et velouté.
Sérum Pure Rosée, pour une hydratation longue durée qui lisse les rides, assouplit la peau et lui redonne un teint frais. Une texture onctueuse pour un effet fraîcheur et douceur de peau immédiat.
Sérum Souffle Zen, pour les peaux sensibles et réactives : un effet détente et confort immédiat pour retrouver une peau satinée et confortable.

Prix de la crème,  55 € et 48 € chaque sérum, en vente sur ArtdeSoi

 

Les inscriptions au test sont terminées. Un autre test vous sera bientôt proposé.

 

Soyez le premier à poster un commentaire