ArtdeSoi, la cosmétique
par le bien-être

ArtdeSoi est une nouvelle marque fondée sur un concept novateur, la  beauté par le bien-être

ArtdeSoi-Leclubdestesteuses boomeuses-a tester

C’est après avoir ressenti l’influence de ses états d’âme sur sa peau que Laure de Grandry a décidé de lancer une marque qui prendrait en compte ce phénomène.

Un phénomène finalement simple à comprendre : sous l’effet des émotions positives, le corps, comme la peau, fabrique des molécules de bien- être. Tandis que, sous l’effet des émotions négatives (soucis, contrariétés…)

elle fabrique des molécules de stress, lesquelles sont sources de dysfonctionnements (mal de tête, de dos… ) et provoquent sur la peau des réactions disgracieuses, qui accélèrent son vieillissement.

Grâce aux avancées de la neuroscience,  il est maintenant possible de répliquer les molécules de bien-être et de les intégrer dans des produits pour aider au bon fonctionnement de la peau.

C’est sur cette idée que repose ArtdeSoi, dont les produits utilisent ces fameuses molécules de bien-être, favorisant le bon fonctionnement de la peau en lui préservant sa vitalité, sa beauté et son vieillissement.

La gamme se compose d’une crème jour et nuit et de 7 sérums qui répondent chacun à des besoins.

La crème, à la délicate odeur de rose et pivoine, apporte hydratation, le renouvellement cellulaire et l’apaisement sensoriel. Elle se met selon ses envies matin et/ou soir, même sous les yeux.

Selon son humeur et ses besoins, on la complète par un des 7 sérums, aux noms évocateurs.

Eclair de teint pour un effet anti-taches, double jeune pour lisser les rides, pure rosée pour une hydratation longue durée, cool cocoon pour un effet anti-rougeurs, souffle zen pour une peau apaisée, tendre fermeté pour une peau

pulpeuse et mat-mat pour réguler les excès sébacés.

Une marque facile et intelligente, où la consommatrice choisit le produit qui lui convient et l’utilise comme elle le souhaite :  avant ou après  la crème, en superposant ou non les sérums.

Une nouvelle façon de prendre soin de soi, qu’on adore aux Boomeuses.

Lire le portrait sans langue de bois, de Laure de Grandry, la fondatrice de la marque.

 

Soyez le premier à poster un commentaire