6 places pour le film
Good Luck Algeria

Jouez et gagnez 6 places (3 places pour 2) pour Good Luck Algeria, le film de Farid Bentoumi avec Sami Bouajila, Franck Gastambide et Chiara Mastroianni en salle le 30 mars.

Good luck Algeria-Places a gagner-Les Boomeuses

Good Luck Algeria, une comédie drôle et touchante

Sam et Stéphane, deux amis d’enfance conçoivent des skis haut de gamme à Grenoble. Pour sauver leur entreprise de la faillite, ils ont l’idée d’un pari fou : faire qualifier Sam aux Jeux Olympiques en ski de fond sous la bannière algérienne, le pays de son père. Le réalisateur s’est inspiré de l’histoire de son frère ingénieur, Noureddine Maurice Bentoumi, qui a représenté l’Algérie en ski de fond aux JO de Turin en 2006.

On a beaucoup aimé cette comédie drôle et émouvante, qui évoque avec acuité les sentiments partagés qui lient les enfants d’immigrés à leurs racines. Un sujet brûlant, qui loin des discours politiques manichéens, parle simplement de racines et de transmission, à travers l’histoire de Sam, français jusqu’au bout des skis et de son père, d’origine paysanne venu en France creuser le tunnel du Mont-Blanc.

On adoré le personnage touchant du père, joué par un retraité algérien, acteur non professionnel et celui de Chiara Mastroianni piquante et juste, en épouse compréhensive. On découvre aussi avec plaisir Franck Gastambide dans un rôle qui sort de son cadre habituel d’humoriste. Et comme d’habitude, Sami Bouajila impose à son personnage une dimension dramatique tout en insufflant à son jeu la touche de comédie qui rend le film si réussiJouez pour gagner 6 places (3 places pour 2)  pour le film Good Luck Algeria, en salle le 30 mars.

Pour jouer et gagner 3 invitations pour 2 pour Good Luck Algeria

1/Likez et partagez (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici)
2/Inscrivez-vous à la newsletter (ici)
3/ Répondez au formulaire suivant :

S'il vous plaît patienter ...

 

 

Good luck Algéria  de Farid Bentoumi avec Sami Bouajila, Franck Gastambide et  Chiara Mastroianni, en salle le 30 mars 2016.

Attention parmi les bonnes réponses, seules celles n’oubliant aucune étape du jeu (like de  la page Facebook, inscription à la Newsletter, adresse mail, nom et adresse postale) seront considérées comme valables.

Le jeu est ouvert du 23 au au  28 mars 2016.
Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse.
Les gagnants du jeu concours  seront avertis par mail et recevront directement leurs places par courrier par le distributeur du film. En cas de non réception des places, Les Boomeuses déclinent toute responsabilité.
Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Bonne chance !

 

Soyez le premier à poster un commentaire