20 places à gagner pour
le film Encore heureux

Jouez et gagnez 20 places (10 places pour 2) pour Encore heureux, le film de Benoit Graffin  avec Sandrine Kiberlain et Edouard Baer

 GAGNEZ DES PLACES POUR LE FIL MENCORE HEUREUX_LES BOOMEUSES

L’histoire :

D’accord Marie est un peu fatiguée de l’insouciance de son mari Sam, cadre sup au chômage depuis 2 ans. D’accord, elle est très tentée de se laisser séduire par ce bel inconnu qui lui fait la cour. D’accord, il y a  aussi le concours de piano de sa fille… Si cet équilibre dingue et léger tient à peu près debout, un événement inattendu jette toute la famille sur un chemin encore plus fou.

On aime bien cette comédie sociale qui parle de la crise et du chômage sur un ton décalé et léger, même si l’histoire est assez improbable et pas très réaliste. On se laisse attendrir par la fantaisie de cette famille qui essaye de s’en sortir sans se déchirer. Les comédiens sont tous excellents, avec une mention spéciale pour Sandrine Kiberlain dont le charme et la fantaisie font mouche dans un rôle de mère et d’épouse encore amoureuse.  En même temps, on la comprend, puisque c’est Edouard Baer. Quand à Bulle Ogier, elle est parfaite dans le rôle de la grand-mère réaliste. On ressort d’Encore heureux, en se disant qu’on a vu un comédie touchante, dans la lignée des « feel good movies » américains qui font le plus grand bien.

Jouez pour gagner 20 places (10 places pour 2)  pour le film Encore heureux en salle le 27 janvier

Pour jouer, il suffit de :

1/Likez et partagez (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici)
2/Inscrivez-vous à la newsletter (ici)
3/ Répondez au formulaire suivant :

S'il vous plaît patienter ...

 

Encore heureux de Benoit Graffin avec Sandrine Kiberlain et Edouard Baer, Carla Besnaïnou, Mathieu Torloting, Guilaine Londez, Anna Gaylor et Florence Viala de la Comédie Française et la participation de Bulle Ogier et Benjamin Biolay. Attention parmi les bonnes réponses, seules celles n’oubliant aucune étape du jeu (like de  la page Facebook, inscription à la Newsletter, adresse mail, nom et adresse postale) seront considérées comme valables.

Le jeu est ouvert du 20 au au 25 janvier 2016.
Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse.
Les gagnants du jeu concours  seront avertis par mail et recevront directement leurs places par courrier par le distributeur du film. En cas de non réception des places, Les Boomeuses déclinent toute responsabilité.
Le jeu est limité à la France métropolitaine.

Bonne chance !

Soyez le premier à poster un commentaire