20 places à gagner pour Every thing will be fine de Wim Wenders

Jouez avec les Boomeuses et tentez de gagnez 20 places (10×2) de cinéma pour découvrir le nouveau film de Wim Wenders, Every things will be fine, au cinéma le 22 avril.

Every-thing-will-be-fine,-Wim-Wenders-les-Boomeuses

Le film raconte l’histoire de Tomas, un jeune écrivain en mal d’inspiration, qui  après une dispute avec sa compagne, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l’épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n’en ont pas finis avec lui…

Un film de Wim Wenders, avec , en salle le 22 avril.

 

Pour jouer et tenter de gagner 20 places (10×2),  c’est simple, il y a 3 choses à faire 

1/Likez et partagez (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici)
2/
Inscrivez-vous à la newsletter (ici)
3/
  Répondez à la question suivante avant le 21 avril avril minuit sur le formulaire contactIndiquez  également dans le formulaire, vos noms et adresses postales, et vos pseudos sous lesquels vous êtes inscrits sur Facebook et à la newsletter. Seules les formulaires complets seront pris en compte.

 Qui est l’acteur principal du film

1/ James Franco
2/ Leonardo  Dicaprio
3/ Ryan Gosling

Un tirage au sort départagera le 21 avril, les gagnants ayant donné la bonne réponse et ayant correctement suivis toutes les instructions du jeu.

Les gagnants seront avertis par mail et recevront leurs places par courrier.
Le jeu est limité à la France métropolitaine.

1 Commentaire

  • Répondre avril 25, 2015

    fleur japon

    Bonjour,
    Je viens vous remercier car j’ai reçu les places de cinéma 🙂
    Bon week-end et à bientôt

Laisser une réponse