20 places à gagner pour Brillantissime
de Michèle Laroque

On vous fait gagner  20 places (10 places pour 2) pour Brillantissime, le premier film de, et avec, Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma, Pascal Elbé.

brillantissime.

 

L’histoire : Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire… et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales !

Le premier film de Michele Laroque, nous parle forcément, puisqu’Angela est une femme de 50 ans, qui du jour au lendemain va devoir faire face à des situations nouvelles. Son mari la quitte et sa fille prend son envol…. Dans Brillantissime, Michèle Laroque prend le parti de l’optimisme en faisant le portrait d’une femme qui se prend en main pour retrouver l’amour. La réalisatrice montre que la vie peut continuer à 50 ans, malgré une rupture ou le départ des enfants. Michèle Laroque a fait sur ce sujet un film joyeux, entourée par un psy aux méthodes étonnantes, un nouvel ami vendeur de bananes, une amie hystérique et une mère égoïste (Françoise Fabian, formidable).

Brillantissime, un film de et avec Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma, Pascal Elbé, Oriane Deschamps. En salles le 17 janvier.

Pour tentez de gagner 20 places (10 places pour 2) pour le film Brillantissime, il suffit de :

1/ Liker et partager (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici). 

2/ Répondre à la question suivante :

S'il vous plaît patienter ...

 

Jeu ouvert du 16 janvier au 23 janvier 2018 minuit. Jeu-concours limité à la France Métropolitaine. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *