10 places à gagner pour Jackie

Jouez et gagnez 10  places (5 places pour 2) pour le film Jackie de Pablo Larrain avec Nathalie Portman et 5 livres « Jackie, les 4 jours qui ont changé sa vie » de Maud Guillaumin.

Jackie-Film-Places a gagner-les Boomeuses

L’histoire du film Jackie

22 Novembre 1963 : John F. Kennedy, 35 ème président des Etats-Unis, vient d’être assassiné à Dallas. Confrontée à la violence de son deuil, sa veuve, Jacqueline Bouvier Kennedy, First Lady admirée pour son élégance et sa culture, tente d’en surmonter le traumatisme, décidée à mettre en lumière l’héritage politique du président et à célébrer l’homme qu’il fut.

L’avis des Boomeuses

Jackie était la première dame des Etats-Unis, la plus jeune, élégante et charmante d’entre elles. Ce film retrace son destin durant les trois jours de sa descente aux enfers après Dallas. C’est au travers du prisme d’une interview qu’elle donne à un journaliste de Life magazine, que se bâtit l’intrigue du film.
L’acharnement de la First Lady, à ce que soit rendu un hommage digne de la présidence de son époux, ce combat qu’elle livre alors qu’elle est au bord de l’abîme nous la montre humaine, forte et bouleversante. L’importance qu’elle donne à ce que les funérailles soient les plus belles, sa compréhension de l’importance des images émouvantes qui resteront en font une femme extraordinaire. Mais son  inquiétude quant à son devenir et celui de ses deux enfants nous rappelle qu’elle était mère aussi et avant tout.Le réalisateur Pablo Larrain s’attache à nous montrer les failles et la dureté de la grande histoire.  Nathalie Portman, brûlée de l’intérieur, est monumentale.
Voyez ce film non seulement pour comprendre ces heures sombres mais vivre celles de cette femme hors du commun.

Pour jouer, il suffit de :
 
1/Likez et partagez (si ce n’est déjà fait) la page Facebook Les Boomeuses (ici).
2/ S’inscrire à la Newsletter (si ce n’est déja fait), ici .
2/ Répondez au formulaire suivant : 
 
S'il vous plaît patienter ...
 
Le jeu est ouvert du 27 janvier au  2 février 2017, minuit. Un tirage au sort départagera les gagnants ayant donné la bonne réponse.
Les gagnants du jeu concours  seront avertis par mail et recevront directement leurs places par courrier par le distributeur du film. En cas de non réception des places, Les Boomeuses déclinent toute responsabilité.
Le jeu est limité à la France métropolitaine.
 
Film en salle, le 1 er février.
Un film de Pablo Larrain avec Natalie Portman, Peter Sarsgaard, Greta Gerwig, Billy Crudup, John Hurt.
Distributeur Bac Films

1 Commentaire

  • Répondre janvier 30, 2017

    arsenal

    Bonsoir 😉
    ne loupant jamais un film avec la belle et talentueuse Natalie je tente ma chance avec plaisir, merci à vous les Boomeuses de nous inviter dans une salle obscure pour découvrir Jackie 😉
    belle semaine de boomeuse !!

Laisser une réponse